Hôtels à proximité
Alfonso Hotel(Saragosse)
104 $ US
85 $ US
  • Piscine
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Hotel Sauce(Saragosse)(Super offre!)
50 $ US
47 $ US
  • Bar/lounge
Apartamentos Sabinas El Pilar(Saragosse)(Super offre!)
55 $ US
53 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 60 $ US/nuit de cet hôtel.

75 $ US
70 $ US
Priceline
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 373 avis
Avis écrit : 30 mai 2018

Excellent emplacement centre piéton de la ville proche de la cathédrale et les principaux points d'intérêt. Parking privé, chambres calmes dans un bel environnement rénové, propre, personnel disponible, petit déjeuner copieux.
Je le recommande vivement pour découvrir cette ville magnifique

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, nvcAix
Avis écrit : 23 mai 2018

Escapade de 4 jours à Saragosse, cet hôtel est vraiment très bien placé en centre ville pour allier visites, shopping et tapas !! Personnel très gentil et à la disposition des clients. Hôtel très propre, les chambres sont plus que correctes. Je le recommande.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, francesita38
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour parcourir La ville à pied. Chambres et salles de bains vastes. Literie confortable. Le personnel est attentionné, bon accueil à la réception
Un seul bémol: le petit déjeuner servi dans une salle trop petite et sans fenêtres
Pour le reste nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Ventersdotp
Avis écrit : 19 août 2017

l hotel rio arga ,jouit d'un emplacement hors pair;plein centre ville au beau milieu d'une rue pietonne et donc aucun bruit de moteur.A 200m de la basilique qui est chef d oeuvre ;mais aussi de vestiges romain.Situation remarquable avec un grand parking en sous sol

Conseil sur la chambre : hotel tres jolie,calme meme si l on peut entendre les gens parler s'ils le font non discretement
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, claude c
Avis écrit : 8 juillet 2017 par mobile

Hotel très bien placé. La place de parking est indispensable même s il faut être très bon chauffeur pour manoeuvrer (très étroit , maximum véhicule berline). L accueil est très bien. La chambre est bien mais un peu petite pour un couple et un bébé. Le ménage est moyen. Petit dej très bien.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, cecile6433