Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 397 avis
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Personnel très serviable et très agréable.
Chambre propre et bien entretenue.
Deco du restaurant très sympa.
Petit déjeuner copieux et très goûteux.
Parking à 20 mètre à bien.
Situé en centre ville à 5 mn à pied de la plaza del pilar.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, LoveTravel534136
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en centre de la partie historique de Saragosse. Nous avons pu faire toutes les visites à pied. Accueil parfait en français, le personnel est courtois et attentionné. Le buffet du petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix. Les chambres sont très propres.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Nasakesan
Avis écrit le 9 mai 2018

L'hôtel Sauce est parfaitement situé au cœur du centre-ville, à deux pas de ND du Pilar et du quartier du Tubo, toujours très animé. La rue de l'hôtel est calme.
Nous avions loué une chambre standard dite "petite", en réalité sa surface était tout à fait semblable à une chambre normale. Les rénovations sont récentes et la qualité au rendez-vous. Accueil souriant et courtois de la part d'une équipe très dynamique (français parfaitement maitrisé). Très bon petit déjeuner (les confitures !) avec plusieurs formules possibles. Parking disponible (15€/j).
Une adresse absolument exceptionnelle de par son rapport qualité prix imbattable. Bravo !

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Yannosch
Avis écrit le 17 avril 2018

Séjour professionnel dans Sarragoza, j'ai trouvé ce petit hôtel de charme par hasard.
Il correspond en en tout point au photos vus sur internet.
Petit déjeuner extra, service parfait . Un deux étoiles qui en vaut trois ....
Très propre , l'essentiel est là .

Séjour en famille pour vacances prévu dans cet hôtel .

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, 2015LOULOU
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

C'est là troisième fois que j'y viens. Petit hôtel rénové.accueil sympa. Souriant. Très propre literie parfaite. Très bien situé dans côté de la basilique.dans un quartier dynamique Excellent rapport qualité prix.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Michel B