Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 163 avis
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé, à seulement quelques minutes à pied des attractions touristiques. Les chambres sont top: grandes, propres, confortables et bien équipées (machine nespresso, bouilloire, bouteille d’eau gratuite tous les jours). Le seul hic de l’hôtel c’est la salle de petit déjeuner qui est un peu froide et surtout l’organisation de ce dernier. Le buffet est bien fournis et bon mais le personnel manque d’organisation. Lorsque nous sommes arrivés 5 tables n’était pas débarrassées, les plats du buffet n’étaient pas tous réapprovisionnés. Le personnel de réception était top, on nous a expliqué comme se déplacer dans la ville en français.

Séjourné : août 2018
Merci, VanPauline
Patricia V, Sonia García / Guest Relations de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

VanPauline;

Merci beaucoup pour votre commentaires positives. On va reviser le service du petit déjeuner pour avoir un meilleur service pour notres clients.
Un cordial salut, à bientôt!

Avis écrit : 17 juillet 2018

chambre très propre, personel très compétent et petit déjeuner très varié et copieux, service de voiturier pour garer la voiture sans extra. Je recommande cet hotel car il a également une localisation en plein centre ville avec accès à tous les sites de zaragoza à pied.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, philoune67
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2018

Cher philoune67;

Nous sommes très reconnaissants pour votre réservation dans notre hôtel et votre bonne évaluation, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans notre belle ville de Saragosse

Cordialement

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Cet hôtel demande à être restauré surtout concernant l’insonorisation, nous avons passé une seule nuit, heureusement car impossible de dormir à cause de la circulation des cars voitures et trams, c’était infernal. Petit déjeuner passable, parking indispensable au prix de 20,90 €. Sinon, très bien placé près du centre historique.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, francoiseM
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Cher Monsieur;

Après avoir lu votre commentaire, nous pensons que il y a eu une confusion, peut être vous ne parlez pas de notre hôtel, NH Collection Gran Hôtel. Près de l'hôtel ne passe pas le tramway, le trafic est calme et le prix de notre parking ne coïncide pas avec celui que vous indiquez dans votre lettre.

On vous prie de vérifier votre information sur l'hôtel où vous avez été logé car sinon nous serions injustement évalués.

Je suis à votre disposition pour ce que vous pourriez avoir besoin.

Bien cordialement

Avis écrit : 26 mai 2018

Lors d'un voyage en Espagne, nous nous sommes arrêtés à Saragosse, à l'hôtel NH.
Réservation, accueil, chambre, personnel, excellents...
Les chambres sont spacieuses et confortables avec une salle de bain plus qu'agréable.
Petits déjeuners sympathiques.
De plus, il est facile de garer la voiture, soit dans le quartier, soit au parking de l'hôtel

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Cricri2903
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher Cricri2903;

Pour nous votre avis est très important, nous apprécions beaucoup l'évaluation que vous nous faites et les commentaires positifs sur notre hôtel

Nous aimerions que vous reveniez dans notre bel hôtel

À bientôt

Avis écrit : 2 avril 2018

Beau batiment , beaux volumes, accueil irréprochable , service de voiturier, et grand confort de la chambre - literie parfaite, lumières "cosy" , Nespresso et bouilloire ,- calme . Salons un peu trop grands et "froids" mais quartier très agréable, très résidentiel , aéré et calme à deux pas de tout... A 50 mètres, place de los Sitios , bars à tapas très agréables et Musée des Beaux Arts ...

Conseil sur la chambre : Mieux vaut une chambre sur la rue
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, udebm
SONIA G, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Gran Hotel de Zaragoza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2018

Cher udebm;

Merci beaucoup pour votre grand commentaire pour notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Saragosse

A bientôt

Afficher plus d'avis