“Le bon choix dans cette rue pleine de cidrerie”
Avis sur La Finca

La Finca
Classé n° 34 sur 808 Restaurants à Oviedo
Cuisines : Petit restaurant, Espagnole, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 21 septembre 2017

Décor trés sympa, accueil chaleureux.Prés des tables il y a des tonneaux encastrés dans le mur avec un étrange appareil ou on met son verre,il a l'inclinaison parfaite pour recevoir juste la bonne quantité de cidre si on appui sur un petit bouton juste en dessous.
Trés amusant et le menu est excellent à un prix trés abordable

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean Paul c
Écrire un avisAvis (1 050)

1 - 5 de 1 050 avis

Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Les produits sont de bonne qualité mais l'accueil est froid. Les serveurs ne sont pas aimables et la toute petite assiette de fromage Cabrales pour deux est à 7 euros 50 mais il faut payer en plus pour avoir du pain ! Et lorsqu'on a commandé une bouteille de cidre, comme on était à l'intérieur, le serveur a dit qu'on pouvait se servir au tonneau situé à notre table autant qu'on voulait. Quelle surprise quand on a vu l'addition, le tonneau décompte les verres qu'on a payé à l'unité, finalement beaucoup plus chers qu'une bouteille.

1  Merci, Camille L
Avis écrit : 12 août 2015

Hola, un resto sur le boulevard du cidre a Oviedo a recommandé. Les serveurs sont cools, la nourriture bonne et l'ambiance au top...que demandé de plus, ouais le quartier est un peu touristique, mais bon...

Merci, Juliane D
Avis écrit : 21 août 2014

Cette sidrerie est située calle Gascona, rue ultra animée et typique d'Oviedo où le cidre coule à flot dans une ambiance conviviale et festive. tout à fait idéal pour boire un verre et manger quelques tapas dans l'hypercentre proche de la cathédrale.
Côté restaurant copieux mais nourriture très standard à un tarif cependant abordable.

• Rapport qualité-prix
Merci, FLEURBordeaux
Avis écrit : 18 août 2014 par mobile

Le folklore est agréable.
Les serveurs ne sont pas très sympa.
Nous avons commandé un plat par personne. Les plats arrivent un par un quand les précédents sont terminés. J'ai mangé 30min après mon conjoint, nous nous sommes regardé manger. Le sidre n'est pas bon.
Mon plat n'était pas cuit. C'était une sorte de cordon bleu pas cuit, la dinde etait saignante immangeable pour moi.
Les beignets de morue sont bons.
Je pense qu'il faut plus y aller en soirée pour le spectacle que pour un repas calme et bon.

Merci, koalaahah

Les voyageurs ayant consulté La Finca ont aussi consulté

Oviedo, Asturias
Oviedo, Asturias

Vous connaissez La Finca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page