Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 618 avis
Avis écrit le 9 juin 2019

Hôtel idéalement placé entre la vieille ville et les autres points d’intérêt.
Chambre propre et classique. Petit déj varié .
Personnel pro , polyglotte.
La navette pour l’aéroport est à moins de 600 m à pied.
Possibilité de laisser ses valises en consigne.
Seul bémol : la salle de petit dej est très bruyante.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, tinette63
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Un ibis très bien situé à Bilbao à quelques encablures des points d’intérêts.
Accueil pro et polyglotte.
Notre chambre était propre avec une bonne literie et calme.
Le personnel était vraiment aidant.
Parking à 11 € par jour bien pratique.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, davbaum
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Bonne situation géographique.

Depuis l'aéroport de Bilbao, trajet d'environ 25 mn pour y accéder par le bus A3247 (moins de 15 mn, descendre au 2e arrêt, Gran Vía – Plaza Moyúa / coût de 3 euros) + marche d'environ 10 mn (à peu près 800 m).

J'avais réservé une chambre avec un lit double et l'on m'en a attribué une de la même surface, mais pour trois personnes, dotée d'un canapé-lit en sus.
Chambre plaisante au standard Ibis, avec un lit très confortable et une agréable petite salle de bains avec douche.

Bar aux tarifs peu élevés. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.

Deux petits points négatifs :
– TV (écran plat) de la chambre aux dimensions vraiment trop petites ;
– sans vérifier les détails de ma réservation, la réception m'a fait payer le tarif du jour des non-membres du Club Accor, de presque 15 euros plus cher que celui que je devais et j'ai dû montrer l'e-mail de ma réservation pour me faire rembourser la différence de prix.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Catherine_W_Paris
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Avions réservé pour 3 nuits, dommage que le fast Check ne soit pas prêt, malgré que l’enregistrement soit faite la vieil. Chambre spacieuse pour un Ibis, avec une bonne literie. SDB pratique et fonctionnelle.
PDJ varié, mais la salle est très bruyante.
Le plus de l’hôtel: idéalement placé à 500m de la place Moyúa et de très nombreux resto et bar à tapas

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mykiet
Avis écrit le 13 mai 2019

Rien de spécial à signaler sinon que la chambre était un peu froide , faute de chauffage. Nous y retournerons volontiers pour les attraits de la ville et l'accessibilité aux différents sites à visiter.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Odyssey06386609030
Afficher plus d'avis