Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com97 $ US
Filtrer
2 - 7 de 1 419 avis
Avis écrit le 27 janvier 2020

Hotel assez confortable MAIS
réception difficile dans un environnement de (gros) travaux d'aménagement interne,
globalement bruyant,
style des chambres un peu 'moderne' désuet, décevant pour un hotel de ce calibre,
chaînes TV sans réel choix hors Espagne.
Par ailleurs couchage de bon niveau et Sdb bien équipée.
Bilan = bon mais devrait (beaucoup) mieux faire pour le standing annoncé.

Conseil sur la chambre : Eviter le dernier étage sous bar-terrasse, bruyant..
Date du séjour : décembre 2019
Merci, jmike2017
Avis écrit le 17 septembre 2019

La chambre au 11ème et dernier étage permet d'avoir une belle vue mais un club juste au dessus est assez bruyant le soir tard.
C'est un hôtel confortable en plein centre ville et la visite de la ville peut se faire à pied. Petit déjeuner varié avec salade de fruits frais et jus de fruits pressés
Je recommande pour le confort à un prix abordable.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Henriette G
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un hôtel propre accueil sympathique mais aucune chaînes TV5 en français a l’heure du numérique inconcevable et surtout hôtel hyper bruyant fini la grâce matinée à 7h super les vacances mêmes les capsules de café dans la chambre sont payantes bof

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dido3361
Avis écrit le 9 août 2019

Des 8h bruit infernal,portes qui claquent et ouvriers qui montent des echaffaudages a 1 metre de votre fenetre!!!
Corbeille a papier ouvrant au moyen de 1 fer roulle a ne pas actionner pieds nus!
Wi-fi si faible au point d`etre inutil

• Position
Merci, marco a
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Accès facile en voiture et un parking sous-terrain à 10 mètres (20€ par jour).
Bien pratique car tout peut se faire à pied (musées, vielle ville...).
Grandes chambres très bien insonorisées, très propres, avec un grand nombre de produits d’accueil.
Petit déjeuner copieux (17€).
Bon accueil mais un déficit pour s’exprimer en français.
Ce qui motive mon 4/5 au lieu de 5/5: absence de chaînes françaises, tv monde, plutôt sans intérêt, ne fonctionnant pas.
Mais un très bon 4 étoiles !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bobden007