APART.BILBAO-2:TERRAZAS+WIFI-600MEG+T.V.-180 CANALES+P.C.

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Résumé
3 chambres
1 salle de bain
4 clients
La durée minimum de séjour varie
La durée de séjour minimum varie selon les dates sélectionnées
Condo/Appartement
Règles de la maison
Animaux de compagnie acceptésConvient aux enfantsFumeur
Chambres

ASUNCIÓN M
Membre depuis mars 2014
Langues parlées : English, French, Spanish, Italian
Taux de réponse : 85%
Délai de réponse : en quelques heures
Interaction avec les clientsNuestro PC en el apartamento, aportará todo la información online que necesite. Pueden solicitarnos información, que gustosamente se la proporcionaremos. Nos agrada cambiar impresiones de nuestros visitantes y recibir sus costumbres ya que nos enriquecen en nuestro ámbito. Este apartamento está en zona muy tranquila, residencial y rodeada de tiendas y servicios así como de supermercados, y a pie de Metro.- Sarriko Station.

Xavier G
Xavier G
Phra Pradaeng, Thaïlande118 contributions
Nice appartment for families
Asuncion's appartment is very convenient for families (3 bedrooms) and if you have a car (parking place available). Kitchen is very well equipped and you can find 2 supermarkets very closed. Subway for the city center is 5 min walking distance.
Date de la visite août 2022
Rédigé le 14 août 2022. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Isa
Isa
2 contributions
Parfait !
Séjour en famille de 6 personnes qui a été super: l'appartement est conforme , bien équipé, propre et agréable à vivre, avoir une terrasse est un luxe ! Les propriétaires sont à l'écoute, la communication parfaite. Avoir une place de parking sous-terrain inclus est appréciable, l'appartement est à deux pas du métro qui dessert jusqu'aux plages danc nous n'avons quasiment pas utilisé notre véhicule d'autant plus que nous avons reçu à notre arrivée la carte de métro qu'il nous a suffi de recharger ! Nous recommandons donc chaleureusement cette location !
Date de la visite août 2020
Rédigé le 11 août 2020. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MionaPB
MionaPB
Barcelone, Espagne24 contributions
Fantastico Apartamento a escasos minutos del centro de Bilbao
No se ni por donde empezar porque todo fue PERFECTO! Asunción es un 10! La zona (que no es el centro, pero esta a 2 paradas de metro) es fantástica para conocer el Bilbao no tan céntrico que es PRECIOSO. La gente de la zona encantadora, hay 3 supermercados casi al lado. La parada de metro, la parada de bus, y dos parques infantiles. Recomiendo la estancia. De verdad que nos ha encantado a todos!! Tiene un patio exterior con una casita donde los niños pueden jugar, vamos que estuvimos de lujo. Y NO nos llovió ningun día!!! NO usamos el parquing porque habia sitio en el exterior.
Date de la visite août 2019
Rédigé le 21 septembre 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Navigator526129
Hola Mional. Muy agradecidos por su fabulosa, maravillosa y genial evaluación. Muchas gracias por su visita. Nos encanta agradar a todos nuestros visitantes. Very grateful for your evaluation. Thank you very much for your visit. We love pleasing to all our visitors. Molto grato per la vostra valutazione. Molte grazie per la vostra visita. Siamo lieti di soddisfare tutti i visitatori Très reconnaissants pour votre évaluation. Je vous remercie beaucoup pour votre visite. Nous aimons faire plaisir à tous les visiteurs. Atentment. Asunción Martínez. Agur bero bat.
Rédigé le 6 novembre 2019. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Elisabet mercadé
Elisabet mercadé
Mollerussa, Espagne2 contributions
👍🏻
Hemos ido 5 adultos, una semana. Hemos estado muy bien, es un bloque de pisos antiguo pero el piso está bien, muy limpio, no falta de nada i en el centro. En la calle es dificil aparcar pero ella tiene una plaza de parquing cerca, asi que perfecto.
Date de la visite juin 2019
Rédigé le 29 juin 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Navigator526129
Hola mercadobonete. Muy agradecidos por su fabulosa, maravillosa y genial evaluación. Muchas gracias por su visita. Nos encanta agradar a todos nuestros visitantes. Very grateful for your evaluation. Thank you very much for your visit. We love pleasing to all our visitors. Molto grato per la vostra valutazione. Molte grazie per la vostra visita. Siamo lieti di soddisfare tutti i visitatori Très reconnaissants pour votre évaluation. Je vous remercie beaucoup pour votre visite. Nous aimons faire plaisir à tous les visiteurs. Atentment. Asunción Martínez. Agur bero bat.

Verónica
Verónica
Madrid, Espagne1 contribution
Apartamento recomendable
Nos alojamos dos días y la verdad que el apartamento cumple con los servicios que ponen en la web, es bastante completo. Asunción que es la persona que se encarga de las reservas ha sido muy atenta con nosotros. La ubicación del apartamento está muy bien ubicada y cerca del metro y autobús para ir a cualquier lado de la ciudad.
Date de la visite février 2019
Rédigé le 17 février 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Navigator526129
Hola Julio. Muy agradecidos por su fabulosa, maravillosa y genial evaluación. Muchas gracias por su visita. Nos encanta agradar a todos nuestros visitantes. Very grateful for your evaluation. Thank you very much for your visit. We love pleasing to all our visitors. Molto grato per la vostra valutazione. Molte grazie per la vostra visita. Siamo lieti di soddisfare tutti i visitatori Très reconnaissants pour votre évaluation. Je vous remercie beaucoup pour votre visite. Nous aimons faire plaisir à tous les visiteurs. Atentment. Asunción Martínez.
Rédigé le 18 avril 2019. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Curious669118
Curious669118
3 contributions
3,0 sur 5 bulles
Comunicación poco adecuada
El apartamento correspondía a las fotos que habíamos visto, pero los "extras" q oferta no se corresponden con la realidad En el anuncio da a entender q tiene piscina y realmente se trata de la piscina municipal q está al lado Costo días comunicarnos con la propietaria,a la q todo sea dicho de paso ni vimos,cd x fin hablé con ella un miércoles tarde,me explicó lo de la piscina y poco más Mi sorpresa fue el jueves a las 11 de la noche cd me llamo y ni siquiera se acordaba de haber hablado conmigo Tengo un nombre poco común,,,,x lo tanto fácil de recordar o x lo menos sonar Volví a hablar con ella mientras estábamos camino al apartamento Me dio indicaciones muy poco precisas,me indico un número de aparcamiento q no era y nos dejó las llaves en un bar, en el ni siquiera sabía de qué le hablábamos Cd x fin llegamos al apartamento no sabíamos ni el piso ni la letra Y al dejar el coche en el garaje, tampoco era la q nos indico xq estaba ocupada Lo bueno q nos dejó retrasar la salida hasta las 2 del mediodía,,,lo q no es correcto es decírmelo casi a las 12 de la noche del sábado
Date de la visite octobre 2018
Rédigé le 11 novembre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Navigator526129
Muchas gracias por su evaluación. Estamos sujetos a disponibilidad y hasta que nos informan de el horario de la siguiente entrega, no podemos asegurar que su salida se realice mas tarde. Un grupo estupendo, bien organizados, respetuosos con el apartamento y amables. Michísimas gracias por su evaluación. Muy recomendables."
Rédigé le 8 décembre 2018. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Pakito i
Pakito i
1 contribution
Todo bien
Hemos estado un fin de semana, y todo correcto, el anuncio concuerda con lo ofrecido, muy buena ubicación para moverte por toda la ciudad,zona tranquila y sin ruidos, y el metro muy cerca
Date de la visite octobre 2017
Rédigé le 30 octobre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Navigator526129
Un grupo de jóvenes estupendo, bien organizados, respetuosos con el apartamento y amables. Michísimas gracias por su evaluación. Muy recomendables.
Rédigé le 30 octobre 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

_pilusca_viver
_pilusca_viver
Valence, Espagne1 contribution
Apartamento En haro
Nos gusto mucho y el trato fue nut bueno.la dueña muy amable.la unica sugerencia que haria seria el cambio de las almohadas.pero pir lo d3mas estupendo.
Date de la visite septembre 2017
Rédigé le 5 septembre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Navigator526129
Rédigé le 15 octobre 2017. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Dicky48
Dicky48
27 contributions
Homely
Nice flat with 3 rooms and one bathroom. Kitchen well equipped with a utility area leading on to a balcony.
Date de la visite juin 2017
Rédigé le 19 juin 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Luis_Bilbao2015
Luis_Bilbao2015
Madrid, Espagne1 contribution
4,0 sur 5 bulles
Buen apartamento para ir a Bilbao
El apartamento está muy bien para ir un grupo de amigos a pasar unos días a Bilbao. Se puede aparcar perfectamente y con parada de metro a 2 minutos, a unas 5 paradas del casco viejo y con autobuses. El apartamento está bien equipado, limpio, con ordenador y wifi. Tiene una terraza muy maja. Los propietarios muy amables, te reciben en el piso y te cuentan un poco de la zona para poder moverte. Recomendable.
Date de la visite mars 2015 A voyagé avec des amis
Rédigé le 24 mars 2015. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Navigator526129
Muchas gracias por tu opinion. atentamente. Asunción M.
Rédigé le 29 mars 2015. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats affichés : 1-2 sur 2

Ce que propose cette location
Activités
  • Fer à repasser
  • Draps fournis
  • Serviettes à disposition
  • Laveuse
Cuisine et salle à manger
  • Barbecue
Divertissements
  • Lecteur DVD
  • Télévision
À proximité
  • Terrain de golf (à 30 min.en voiture)
  • Terrain de golf (à 15 min. à pied)
  • Court de tennis

Accès
Voiture non nécessaire
Comment s'y rendre
Les activités à proximité
Terrain de golf (à 30 min.en voiture)Terrain de golf (à 15 min. à pied)Court de tennisSports nautiques

Ce qu'il faut savoir
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 100 %* si vous annulez au moins 2 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/NI_Supplier_Logo.png   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #NI2224810115

Foire aux questions à propos de APART.BILBAO-2:TERRAZAS+WIFI-600MEG+T.V.-180 CANALES+P.C.

APART.BILBAO-2:TERRAZAS+WIFI-600MEG+T.V.-180 CANALES+P.C. peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

APART.BILBAO-2:TERRAZAS+WIFI-600MEG+T.V.-180 CANALES+P.C. dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

APART.BILBAO-2:TERRAZAS+WIFI-600MEG+T.V.-180 CANALES+P.C. dispose de 3 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

Tripadvisor - APART.BILBAO-2:TERRAZAS+WIFI-600MEG+T.V.-180 CANALES+P.C.