“Tres bien”

Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Choix varié et délicieux. Nous ne sommes pas déçu. La décoration n'est pas très jolie par rapport à d'autres bars tapas de la ville. Par contre la barrière de la langue ne simplifie pas les choses. Ceci dit ils font beaucoup d'effort pour se faire comprendre.

Merci, GR V
Eneko M, Director de Relaciones Públicas de Bar Sport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Bonjour et merci GR V
Nous aimons savoir ce que vous avez apprécié et votre opinion sur nos pintxos
Salutations de l'équipe Bar Sport

Écrire un avisAvis (2 170)
  • D'autres langues

28 - 32 de 2 170 avis

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Le choix parmi tous les bars à tapas de ce quartier de San Sebastian est toujours difficile. Celui ci ne vous décevra pas. L’offre de Tapas est à la fois traditionnelle et moderne. La qualité est au rendez vous dans une gamme de prix très raisonnable. Pour 3 ado et 2 adultes compter une soixantaine d’euro.
Seul bémol, l’endroit est petit donc difficile de trouver une place.

Merci, gvaillant
Eneko M, Director de Relaciones Públicas de Bar Sport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Bonjour et merci gvaillant
Nous aimons savoir ce que vous avez apprécié et votre opinion sur nos pintxos

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

... le meilleur à San Seb...
A faire découvrir pour la qualité et le choix de ses tapas... son ambiance et le prix...
Nous y revenons souvent... avec plaisir.... et appétit.

1  Merci, naimazizou
Eneko M, Director de Relaciones Públicas de Bar Sport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Bonjour et merci naimazizou
Nous aimons savoir ce qu'il a apprécié et son opinion sur nos pintxos

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Bar de pinchos typiques, variés, frais et inventifs.. vraiment bons, accueil extra, personnel attentionné.
Le prix sont corrects, néanmoins si vous dînez sur place en mangeant et buvant bien on arrive à 40/50€pour 2... mais cela vaut le coût

1  Merci, Emmanuel2M

Bonjour et merci Emmanuel2M
Nous aimons savoir ce qu'il a apprécié et son opinion sur nos pintxos et staff

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Allez y tot. Y a beaucoup de monde. Pas facile d y trouver une table. Vic time de trip advisor......

Merci, Greg C
Eneko M, Director de Relaciones Públicas de Bar Sport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

Bonjour et merci Greg C
Nous aimons savoir ce qu'il a apprécié et son opinion

Les voyageurs ayant consulté Bar Sport ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar Sport? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page