“Délicieux !”

Catégorie de prix : 13 $ US - 20 $ US
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Bar à pinchos d’apparence très simple, ambiance décontractée, parfait pour le déjeuner. Les pinchos sont fins et généreux. Une vraie ambiance espagnole !

Merci, boubou0703
Écrire un avisAvis (2 334)
  • D'autres langues

17 - 21 de 2 334 avis

Avis écrit : 1 août 2018

Nous avons testé le menu et découvert des saveurs au travers des propositions de la composition pour 2 personnes ... Tapas assortiments de petites portions mais quel belle expérience.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacpir
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons découvert le restaurant zeruko où nous étions assis avec une jolie décoration ! Les petites assiettes en bois sont originales et annoncent la couleur des tapas que nous avons commandé du thon qui arrive sur une pierre chaude à cuire soi même on adore haha c’était bon mais en faible quantité 30euros pour 3 minis tapas à partager un apéro et deux verres de vin ... nous avions encore faim et sommes allés manger d’autres tapas ailleurs mais nous avons adoré cette expérience de tapas en mode gastronomique !!

Merci, monpetitcarnetvoyage
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Venu pour un week-end en couple. Nous sommes content d'avoir découvert le Zeruko 1 et 2. Plats succulents malgré quelque oubli de commande. Personnel très agréable mais bien débordé ! Nous reviendrons sûrement pour essayer le menu dégustation

Merci, amandine p
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Des tapas tous exposés sur le bar, ambiance claire et froide qui gâche l’ambiance de San Sebastián mais cela reste correct.
Cela nous a permis de manger vite sans aller chez Burger King ou McDonald’s.

Merci, Patrice0169

Les voyageurs ayant consulté Bar zeruko ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar zeruko? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page