Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-01
Hotels.com
128 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 53 avis
Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Endroit magnifique mais triste Vous entrez dans cet ancien couvent et une odeur de parfum synthetique vous prend a la gorge Le service est mediocre : un barman qui ne sait pas faire un cocktail, une receptionniste qui melange tout , un petit dejeuner industriel facture au prix du caviar ... bof on doit trouver mieux dans cette categorie et a cette epoque

Conseil sur la chambre : Si votre pdtit dejeuner n'est pas dans votre forfait allez ailleurs
Date du séjour : juin 2021
Merci, corinneg836
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous sommes enchantées de ce splendide hôtel dans lequel nous avons séjourné avec ma fille ce week-end.
Le lieu est magique, le personnel d'une gentillesse et d'une bienveillance rarement rencontrées. Idéalement situé entre la plage de la Concha et les rues piétonnes (grands magasins) et à quelques minutes à pied du quartier historique. Propreté irréprochable des chambres et grand calme ! Le barman dans le hall d'entrée vous propose également d'excellents cocktail dans un décor magnifique ! Nous recommandons mille fois !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, X3508OOmarinak
RAQUEL CASADO FERNANDEZ, Director General de Zenit Convento San Martin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2021

Cher Client.

Nous apprécions grandement que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à San Sébastien, et merci pour la ponctuation et pour les commentaires positifs.

Notre mission est l'excellence dans le service et l'attention personnalisé à chaque client, afin que nos clients se sentent dans une ambiance agréable et confortable.

Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Idéalement situé, on est subjugué des l’entrée par le lieu si atypique. Personnel très prévenant, disponible et de bon conseil. « Primera experiencia » : une formule qui porte bien son nom, n’hésitez pas. Belle chambre supérieure avec balcon. Excellente literie. Sur le toit, pause sympa après avoir arpenté la ville, pour un bain de soleil (piscine fermée en automne). Bar à cocktails top, coins cosy. Bonne adaptation aux conditions sanitaires pour le petit dej, qui offre des formules variées et copieuses. Parking à réserver, 25€ par jour. Mais on est dans une ville touristique.
N’hésitez pas!

Date du séjour : novembre 2020
2  Merci, ChristopheB274
RAQUEL CASADO FERNANDEZ, Director General de Zenit Convento San Martin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2020

Cher Christophe,

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Idéalement placé à 100 mètres de la plage et à 5 minutes à pieds de l’hyper centre de San Sebastian, cet ancien couvant a été totalement rénové.
Le résultat est splendide.
La façade a été conservée et l’entrée ainsi que le bar au rdc avec leur plafond voûté et peint sont très réussis.
Le bar est cosy, et notre chambre au premier étage très spacieuse. Une literie exceptionnelle et un coup de cœur pour la décoration de la salle de bain ! Bravo
Le seul bémol, l’accessibilité et le prix du parking.
Pour le reste, dans cette ville magnifique, cet hôtel vaut vraiment le détour.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jacklamenace
RAQUEL CASADO FERNANDEZ, Director General de Zenit Convento San Martin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2020

Cher Jacklamenace.

Nous apprécions grandement que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à San Sébastien et merci beaucoup pour vos commentaires et votre score.

En ce qui concerne le stationnement, nous regrettons que vous ayez eu du mal à le trouver. L'hôtel dispose d'une zone réservée pour pouvoir laisser la voiture dans un premier temps lors de l'enregistrement. De la réception, il est expliqué avec un plan comment se rendre au parking ainsi que d'être signalé par un panneau lumineux à l'entrée. Nous vous informons que l'hôtel dispose d'un parking privé avec accès direct à l'hôtel. Le prix est de 22,72 € + TVA par nuit et si vous avez la carte de membre de la chaîne, une réduction de 10% est appliquée, restant à 20,45 € + TVA. Enfin, dites-vous que toutes ces informations sont envoyées automatiquement par email via la plateforme de réservation lors de la réservation.

Je vous salue cordialement en attendant a vous voir lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Tout y est, cet ancien couvent aménagé en hôtel est au top. Le service est soigné, les chambres atypiques, le restaurant et sa carte géniaux.
Je recommande sans hésiter, nous y sommes allés pour décrocher un peu en amoureux

Date du séjour : octobre 2020
Merci, AdrianP64210
RAQUEL CASADO FERNANDEZ, Director General de Zenit Convento San Martin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Cher Adrian.

Afficher plus d'avis