Prix les plus bas pour votre séjour
102 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 145 avis
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Très bon hôtel. La chambre était spacieuse, le lit était confortable. Vue mer depuis le lit. 2 petites terrasses avec belle vue. La baignoire spa est un vrai plus. Le rapport qualité prix est bien. Je conseil

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, margauxd521
Avis écrit le 21 janvier 2020

Bon là , par contre pour une seconde fois , ce n'est pas transformé.
nous avons passé un week-end en 2016 , c'était charmant , mais là .....
Alors ne pas choisir les chambres sans la vue mer , qui sont plus hautes dans le bâtiment , car les autres , les murs sont en cartons et les espagnols sont un peu bruyants , une chambre avec des enfants .....c'est pas avant 1h du matin.
Pour ce qui est du buffet petit déjeunez , c'est carrément à des années lumières de 2016 , je ne sais pas si il y a un changement de direction , mais là c'est pas top.
Par contre toujours une mention *** pour le personnel , il est charmant.
Changement aussi par rapport à 2016 , le parking payant.
Nous essaierons encore une fois , mais avec la vue mer......

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue mer
Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, Voyages33200
LuisTorrico, Recepcionist de Hotel San Sebastian Orly Affiliated by Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2020

Salut Voyages33200, merci pour vos mots.
Nous savons que vous aimez les vues fabuleuses sur la baie de La Concha et c'est pourquoi nous demandons toujours à nos voyageurs de réserver dès que possible afin que nous puissions être sûrs que nous vivrons un hébergement inoubliable à l'avenir. Y a-t-il quelque chose de plus agréable que de regarder le soleil se lever le matin depuis notre lit dans la mer Cantabrique?
Nous considérerons ce que vous nous dites d’améliorer à l’avenir, merci beaucoup.

Avis écrit le 28 décembre 2019

J'ai séjourné début décembre pour 1 ere fois dans cet Hotel avec l'envie d 'y revenir puisque j'allais venir travailler plus régulièrement sur Donostia : Super accueil ,j'ai même été surclassé , mais l'on ne me l 'as pas précise . J 'ai pris carte fidelité et fait nouvelle réservation pour le 24 decembre en compagnie de mon épouse pour lui faire découvrir
J 'avais precisé par tel si je pouvais avoir meme chambre 414
Quand je me suis presenté , mauvais accueil pas agreable ; pour obtenir remise sur petit dejeuner obligé d 'en prendre deux et pas un .Chambre classique standard , alors que l’hôtel était loin d’être complet .Il faut etre vigilent , car j'aurais du me mefier alors que debut dec je demandais de reserver pour le 24 decembre chambre standard on me la proposait a 135 euros pour le 24. En reservant par internet j'ai eu chambre standart à 76 euros .Vraiment beaucoup d 'ameliration a faire pour accueil reception et delais temps d'attente enregistrement chambre .

Conseil sur la chambre : les chambres vue mer laterales agreables au 4 eme
Date du séjour : décembre 2019
    • Position
Merci, 256bernardg
Rubén R, Receptionist de Hotel San Sebastian Orly Affiliated by Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2020

Salut 256bernardg, merci beaucoup d'avoir écrit.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider pendant votre séjour et nous voulons toujours qu'il en soit ainsi.
Nous regrettons que votre deuxième séjour était pas à votre goût, notez que les prix souffrent beaucoup variation quelques jours d'autres occupation du temps particulièrement chargé.
Nous prendrons en compte vos critiques car elles nous aident à améliorer les aspects qui en ont besoin, merci beaucoup.

Avis écrit le 3 novembre 2019

gentillesse et professionnalisme du personnel, la propreté de la salle de bain, le confort de la chambre, le parking accessible même avant l'horaire du check-in(merci encore...) l'emplacement idéal pour visiter la ville

· Les chambres un peu chères pour la période...(dû au festival du film peut-être)

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
1  Merci, eric l
Rubén R, Recepcionist de Hotel San Sebastian Orly Affiliated by Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Bonjour Eric, merci pour votre excellente critique.
Nous serons toujours heureux de vous aider avec tous les doutes pouvant surgir lors de votre visite à San Sebastián. Garer la voiture sur notre parking est la meilleure idée car nous la ferons garder 24h / 24. Saint-Sébastien est une ville où il faut marcher lentement et profiter de tout son charme. Nous voulons vous revoir bientôt à Donostia! ¡¡

Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Hôtel des plus correct, propre, literie excellente, petit déjeuner très bien, la plage est toute proche ainsi que le vieux San Sebastian....parking 22 euros mais incontournable !! Nous avons garé notre voiture le soir dans une ruelle, le lendemain 196 euros de fourrière !!! Places réservées aux résidents très mal signalées et gros business des fourrières au petit matin donc Vigilance à vous !!!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, sylvinetyannick

Bonjour Sylvinetyannick, merci d'avoir écrit.
Nous sommes désolés pour la pénalité encourue pour le stationnement au lieu des résidents et nous demanderons aux autorités d’examiner cette question.
Il est toujours très intéressant de se garer sur notre parking surveillé 24h / 24 et au sous-sol de l'hôtel.
Et comme vous l’avez vu, à deux pas de l’extraordinaire plage de La Concha.

Afficher plus d'avis