Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Avis écrit le 13 août 2020

Jolie Chambre parfaite vue mer Et ville
Grande Terrasse Vue mer
Climatisation
Gentillesse et amabilité du personnel Réception et personne du petit déjeuner
Petit déjeuner Par contre moyen
Parking
Prix correct

Conseil sur la chambre : Chambres dernier étage
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernardb293
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

L hôtel Cortina se situe dans un quartier calme à l extrémité de la superbe plage de la Concha, à 30 mn à pied du centre ville historique. L'hôtel est moderne, clairet confortable.
Bon accueil aimable en français.
Prix très corrects : 60 € plus un petit déjeuner modulable de 3 à 11 € et le parking dans le garage de l hôtel si on veut. ( payant avec parc mètres de tte façon partout).
Bref, que demander de plus ? Un excellent choix.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, christianxx
Avis écrit le 22 décembre 2019

Cet hôtel est situé tout proche de la Concha, non loin du Mont Igueldo que l'on peut visiter grâce au funiculaire (3,75€ et ça vaut le coup d'oeil !) et d'un superbe point de vue Peine del viento où l'on peut aller à pieds.
L'accueil à l'hôtel est véritablement agréable, sympathique, convivial et où l'on peut avoir énormément d'informations. C'est à noter comme un point fort. L'hôtel est neuf, très bien entretenu avec la chambre que nous avions, impeccable et très calme. Nous avons pris le petit déjeuner. A 11 €, vous trouverez tout ce qu'il faut pour partir crapahuter dans la ville, le ventre plein. excellent choix ! De plus, ce qui est à noter comme un point fort, le garage qui permet de parquer quelques voitures sans problèmes dans une ville où le stationnement est payant.
Vraiment, cet hôtel est une adresse que je vous recommande pour passer un bon moment dans cette superbe ville.

Date du séjour : décembre 2019
    • Position
1  Merci, Phildebordeaux
Avis écrit le 6 octobre 2019

Situation idéale et la possibilité d'avoir un parking fermé. Le personnel est particulièrement aimable et disponible notamment pour le petit-déjeuner. Dommage que la chambre ait été si petite mais bien insonorisée

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, bd772015
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Situé à 30mn du vieux San Seb en longeant la plage (belle promenade) mais à 10mn de la plage. Le quartier est très sympathique avec de bons restau à proximité. L'accueil est correct mais pas très chaleureux. Parking disponible à 500m pour 23€ quand même...Les chambres sont très propres et bien insonorisées par rapport à la rue. Un peu moins par rapport au couloir. La literie est correcte. Comme tous les hôtels de la ville, les prix sont plus élevés qu'ailleurs. Le petit déjeuner est un peu juste.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille