2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
83 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 591 avis
Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

Il s'agit d'un bon hotel 3 étoiles, avec une chambre familiale de bon confort, la piscine est agréable avec son jardin et une belle vue. Le parking gratuit est un plus. Nous avons mis 10-15 min en marchant doucement pour atteindre la plage de la concha et environ 35 min pour le quartier animé de San sebastian. En bref , nous recommandons, c'est un très bon hôtel.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 399anise
Avis écrit le 11 février 2020

Hôtel isolé mais pas trop ! Calme avec parking gratuit avec belle vue et piscine.chambre agréable bien équipée petit déjeuner copieux. Personnel très à l’écoute et de bon conseil ! Facile d’accès et proche de la concha....

Date du séjour : février 2020
1  Merci, Voyager86500
EDURNEVARGA, Director General de Hotel Avenida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Merci beaucoup pour votre review M. Voyager86500!
Nous sommes tres contentes de que vous avez eu unne bonne étage. Nous esperons de vous accouellir dans votre prochaine visite a San Sebastián. A bientot!

Avis écrit le 4 janvier 2020

Chambre propre et calme avec une belle vue sur la ville. Petit déjeuner savoureux et très varié. Parking appréciable. Seul bémol, l'hôtel est loin du centre ville et on doit prendre la voiture pour s'y rendre.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, BoardingPass476787
EDURNEVARGA, Director General de Hotel Avenida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Cher BoardingPass476787,
Nous remercions pour votre temps pour la l'évaluation de votre séjour à l'hôtel Avenida. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne séjour avec nous. Nous esperons de vous recevoir dans votre prochaine visite á San Sebastián.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Hôtel très sympa, belle vue depuis les chambres ou les parties communes. Petit déjeuné parfait.
Par contre problème d’allergie une fois dans la chambre provocant une rhinite allergique soit du à la poussière ou à l'usage d'un produit de nettoyage.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ThierryD1364
EDURNEVARGA, Director General de Hotel Avenida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2019

Bonjour ThierryD1364,
Merci pour votre visite, nous sommes trés trés contente pòur savoir que vous avez eu une bonne étage à l'hôtel Avenida. Nous verifions nos produit pour la nettoyage et ils sont anti-allergi. Nous esperons de vous recevoir dans votre prochaine visite. Sinceres Salulations,

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Hotel très sympathique, légèrement excentré du bruit de la ville, parfait pour passer une nuit tranquille. Toute fois il est idéalement situé car il se trouve à seulement 10 minutes à pieds de la plage. Propreté irréprochable dans les chambres. Le personnel est très professionnel, accueillant, souriant disponible pour vous donner des conseils ( découverte de la ville, restaurants...).
La literie est de qualité, grande salle de bain.
Le petit-déjeuner est très complet, copieux, vous avez du jus d'orange frais, du café en grains, du sucré, du salé il y en à pour tous les goûts. Le tout dans un cadre qui surplombe la jolie ville de saint Sébastien.

Gracias por Todo.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 649johannaj

Bonjour 649johannaj,
Merci pour votre visite, nous sommes trés contente pòur savoir que vous avez eu une bonne étage à l'hôtel Avenida. En espérant pouvoir vous recevoir dans vôtre prochaine visite à San Sebastián, Sinceres Salulations et "gracias" á vous!

Afficher plus d'avis