Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 089 avis
Avis écrit le 26 février 2020

Hôtel de charme à 15 minutes à pied du centre ville. Nous avons été accueillis avec intention. Chambre cosy avec machine à café. Grande salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et varié. Notre séjour à été parfait.

Date du séjour : février 2020
Merci, Dominique A
Mikel Astobiza, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2020

Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans.

C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience parfait et que le petit dejeuner et la chambre a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi.

Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt pour an autre "Escapade espagnole"

Avis écrit le 11 novembre 2019

Tres bel hotel ,superbe chambre et personnel tres agréable .l’hotel est situé dans un quartier tres agreable un peu éloigné du centre ville et des plages . En y séjournant hors haute saison j’ai bénéficié d’un rapport qualité prix exceptionnel.

Conseil sur la chambre : Tres confortable, spacieuse style classique de très bon goût
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Gilbert F
Mastobiza, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2019

Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans.

C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience magnifique et que l’amabilité de notre équipe et la chambre a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi.

Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Nuit dans un établissement de charme, au calme de la ville, certes un peu retiré mais à 15mn à pied du centre
Personnel charmant surtout la dame du petit déjeuner
Chambre spacieuse avec équipements dignes d’un 5 étoiles
Petit déjeuner inclus dans l’offre , très bien fourni avec à la demande du jus de citron , des œufs, des tartines faites par leur soin
Pour la direction je tiens à signaler le professionnalisme de son employée du petit déjeuner ainsi que sa serviabilité et sa gentillesse
Je recommande +++++

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Louloufep
Mastobiza, Gerente de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2019

Chere/ Cher Loulou,

Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi notre Hôtel Villa Soro lors de son récent séjour.

C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience excellent et que l’attention de notre équipe et la qualité du petit déjeuner a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi.

Avis écrit le 15 octobre 2019

Les chambres du sous sol sont mal isolées et bruyantes car elles se trouvent sous la cuisine et la salle du petit déjeuner. Profitez de ce réveil matinal pour aller déguster le superbe et délicieux petit déjeuner !

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres 1 et 2 au sous sol.
Date du séjour : octobre 2019
Merci, Manuedohimeji
Mastobiza, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2019

Chere/ Cher,

Nous remercions la confiance que vous nous avez apporté en aillant choisi Villa Soro lors de son récent séjour.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

C’est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre petit déjeuner.Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil très important pour nous car ils nous permettent d'identifier nos points faibles et de nous améliorer en conséquence.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 22 septembre 2019

petite nuitée en couple dans un bel endroit calme et raffiné, accueil chaleureux et décontracté, tout le charme de la simplicité luxueuse
sortie en ville à pied, le petit déjeuner avec la charcuterie locale est un régal

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 446marie
Mastobiza, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Nous vous remercions du fait d’inclure notre hôtel dans vos plans.

C’est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience mémorable et que le petit dejeuner a fait que ce soit possible. Notre principal objectif est celui d'offrir à nos clients le meilleur service et hospitalité possible. Cela nous rends heureux de savoir que nous avons réussi.

Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous réjouissons du fait de vous accueillir de nouveau très bientôt pour an autre "petite escapade"

Afficher plus d'avis