Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 534 avis
Avis écrit le 1 juin 2015

Nous ne sommes pas habitués aux hôtels club, donc pour une première fois nous sommes ravis.
L'accueil et l'ensemble du personnel a été parfait.
Mention spécial à Gustavo qui a su répondre à toutes nos attentes et nous aidés parfaitement.
Nous avons eu la surprise d’être surclasser en appartement, celui-ci est aménagé de façon simple et fonctionnel. Nous avions une très grande terrasse et une petite vue sur la mer. Nous étions coté route donc je pense qu'en haut saison ceci peut être bruyant.
Le all inclusive est très bien dans l'ensemble les repas sont corrects peut être un peu répétitif sur le long terme. Le buffet produit de région le vendredi soir est très bon.
La nourriture est internationale donc il ne faut pas s'attendre à du grand raffinement.
Le vin était un peu acide, la bière est très bonne. Dommage que le jus d'orange ne soit pas frais.
Le wifi est payant 7 jours 28 euros, attention c'est très saccadé et non utilisable dans les chambres ou appartements.
Les activitées proposées sont bien mais nous ne venions pas rechercher ceci dans cette belle ile.
La plage est super et le coucher de soleil magique.
Je recommande cet hotel club.

Conseil sur la chambre : choisir appartement ou chambre proche du restaurant et de la plage
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lifeme
InsotelHotelGroup, Gerente de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2015

Merci beaucoup pour quelques mots nous dédient. Bien que nous appréciions excessivement les éloges reçus nous prenons aussi une note des aspects à aller mieux pour que la proche fois qu'ils nous visitent nous puissions surpasser les attentes de cette année. Recevez un grand salut de la part de toute l'équipe que nous formons l'Insotel Club le Maryland. Jonas Convalia.

Avis écrit le 21 septembre 2014

Hôtel situé en pleine pinède. Très bon accueil ( une personne parle le français). Petits bungalows très agréables avec terrasse ( décoration un peu désuète). Nourriture très bonne avec un large choix, produits de qualité. Plage juste en face de l'hôtel agréable.
Seul bémol: pas de climatisation dans les chambres, un ventilateur qui peut être suffisant mais un peu bruyant.
Hôtel à recommander sans hésitation, bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Sébastien P
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très hereux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel. Nous espérons avoir leur retour en tant qu'invités. José A. Serra

Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel fournit d'excellente prestations et j'y ai passé un excellent séjour en famille.

Il est à noter que la clientèle de l’hôtel est essentiellement italienne. Nous avons croisé quelques familles françaises, un groupe d'anglais et quelques allemands... et basta ! Le personnel parle donc essentiellement espagnol et italien (le "ciao" remplaçait souvent le "ola"). Par contre, pas d'inquiétude, il y a des francophones, notamment une jeune fille à l'accueil (ouvert en 24h/24h) qui parlait un français quasi parfait et qui a pris le temps à notre arrivée de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, répondre à nos questions, mais aussi les lieux à voir sur l'île : une excellente première impression !

Plus largement, l'ensemble du personnel, serveurs, cuisiniers, jardiniers, animateurs, femmes de chambres est disponible, souriant, poli et avenant. Ils sont toujours près à vous répondre, vous aider ce qui a grandement contribuer à la qualité de notre séjour : bravo à eux !

Le cadre est vraiment très beaux et très bien pensé : il y a beaucoup de pins courbés élégamment, quelques sculptures, du gazon et une pinède très proche qui contribue à créer une ambiance de vacances. Les bâtiments s'intègrent très bien : blanc aux formes arrondies et avec un seul étage.

Les bungalows ne sont pas très grands mais sont confortables. J'ai notamment apprécié les ventilateurs de plafonds (pas de clim : ce qui pour moi était un +). Tous les jours l'appartement était nettoyé, les serviettes changées et les lits refaits. Le vrai frigo (avec mini congélateur !) et le micro-onde sont aussi appréciables.

J'ai été surpris par la qualité du restaurant. C'est un self avec un grand choix de plats classiques (frites / pâtes / crudités ...) et originaux (porcelet à la broche, espadon grillé...). Seuls les desserts n'étaient pas à mon goût (tout le temps des gâteaux à base de génoise trop sucrés) mais je pouvais me rabattre sur les fruits. A noter des petits + appréciables : viande coupé à la demande, poissons cuit à la plancha en direct, possibilité le matin de se faire préparer, toujours à la plancha, des oeufs au plat, brouillés, des tortillas en choisissant soi même les composants : très sympa !

Il y a deux grandes piscines à chaque bout du domaine équipées chacune d'un bar. Les enfants ont adorés les glaces à volonté, les cocktails (sans alcools). Il y a aussi de quoi satisfaire les plus grands avec à certains horaires la possibilité d'avoir des snacks (hot-dog, mini-pizzas, ...). Par contre, il faut se lever tôt pour espérer avoir un transat mais dès 18h nous étions quasiment seuls dans la piscine : c'est surprenant mais appréciable ! Le plus : le petit bain est séparé du grand bain par une grille ce qui permet nager à coté de ses enfants même s'ils ne savent pas nager en toute sécurité.

La plage de l'hôtel est aussi sympathique... Mais il y a tellement d'autres plages sur l'île à découvrir... qu'il serait dommage de se contenter de celle ci.

Il y a une dizaine d'animateurs omni-présent à tous les moments de la journée qui propose différentes activités pour les enfants (possibilité de les laisser au "club" > nous n'avons pas testé). Ils sont tous sympathiques mais nous avons surtout aimé leur discrétion : ils sont tout sauf intrusif.

Tous les soirs, un spectacle est proposé : sympa et plutôt original puisqu'en version "multi-lingue" espagnol / italien / anglais parfois allemand ... mais pas français :) Mais cela reste tout de même distrayant et bon enfant. A 21h il y a aussi le "mini disco" réservé aux enfants pour danser sur les chorégraphies en attendant l'arrivé triomphale de la mascotte (Insi l'oiseau jaune) : un must pour les petits !

Autres points : une supérette est ouverte une bonne partie de la journée et propose tout ce qui est utile à votre séjour pour des prix équivalents aux autres magasins de l'île. L’hôtel est aussi desservi par un bus. Il y a la possibilité de louer vélo, scooter & voiture. Il y a la possibilité de faire des excursions en bateau depuis l'hôtel... mais nous n'avons pas non plus testé.

Pour résumer : j'ai très peu de critiques sur cet hôtel. Il est vraiment de grande qualité et tout est très bien pensé. Certains clients n'en sortaient d'ailleurs quasiment jamais (il y a tout sur place).

Conseil sur la chambre : Essayer d'éviter les bungalows qui donne directement sur les chemins menant au restaurant/à la plage.
Date du séjour : juillet 2014
5  Merci, GregTDE
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2014

Nous remercions les mots. Il nous satisfait de vérifier que nos clients profitent des vacances dans notre hôtel. Nous espérons le voir nouvellement dans Formentera. Des saluts cordiaux. Jose A. Serra

Avis écrit le 24 août 2013

Ce n'est pas la première que nous allons dans cet hotel/club et à chaque fois le personnel se montre d'une grande gentilesse et orienté client pour satisfaire à vos demandes , mention spéciale pour la réception, bien que les autres services ne soient pas en reste ( séjour du 16 au 28 juillet 2013).Le restaurant reste de qualité/varié même pendant 15 jours. La formule all in est présentée avec des alcools de qualités ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. L'animation est bien , même si en tant que francophone ce n'est pas évident , je ne peux que conseiller d'engager des jeunes qui parlent quelques langues représentatives du club hormis l'italien. ( au moins en deuxième langue)
Certes les bungalows pourraient être rénovés , mais ils sont très propres et dans un beau cadre sous les pins.Le wifi mérite aussi une attention (payant dommage) et pas dans toutes les zones du club , ce n'est pas grave pour moi souhaitant une déconnection totale, mais pour nos enfants c'est plus dur.Bref, ce club nous convient et on y retournera encore. De plus Formentera est magique , je vous conseille de bouger en scooter ou mehari et découvrir ses plages et coins secrets.Et prendre le temps de flaner à san fransisco le matin a aussi son charme et de se rendre compte que Formentera est un état d'esprit dans un écrin magnifique.

Date du séjour : juillet 2013
1  Merci, astsach
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2013

Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel club, mais seulement grâce a des amis qui connaissaient tous les pièges a éviter: nous avions des bungalows proche de la plage et de la piscine, et donc loin de la route ( va et vient continu des scooters) loin de la station d’épuration ( donc pas d odeurs ni de bruit ), nous avions des bungalows sans personne au dessus, et nous étions aussi éloignés de la zone de spectacle ( hyper bruyant de 21h à 24h)
Nos amis connaissaient également toutes les ficelles pour manger en terrasse, et ainsi échapper à la cantine intérieure ( très bruyant ). Nous avions pris demi pension et le midi nous allions déjeuner à coté: l'hotel Riu ( super qualité de plats )
La plage est fantastique et le club de voile a du bon matériel ( catamaran et fun board )
Les deux derniers jours l hôtel était complet et en effet 95% d'italien composaient la clientèle ( et ça fait du bruit :) )
Enfin bref suivant l'endroit ou se trouve votre bungalow et suivant votre maitrise de la langue espagnole votre séjour se déroulera soit au paradis... soit en enfer

Date du séjour : juillet 2011
7  Merci, Fred13820