Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 534 avis
Avis écrit le 9 août 2017

Nous avons étés attirés par le All inclusive est la beauté des plages mais nous avons vite déchanté une fois sur place...
C'est un club fréquenté essentiellement par des italiens! Tout est fait pour eux, le personnel est italien, le spectacle du soir est en italien.
Personnel sympathique avec plusieurs activités proposées mais personne ne parle français à part une réceptionniste rencontrée le dernier jour.
Rien n'est écrit en français, tout en espagnol, italien et anglais. Nous étions les 2 seuls français durant notre semaine de vacances.
Les clients italiens sont irrespectueux!! Malpoli! Aucun savoir vivre! Bruyants!
Lors des repas ils se jettent sur les buffets, vous passent devant, vous bousculent sans s'excuser. Le matin après 8h impossible de trouver un transat, ils vont poser leur serviette de plage très tôt dessus afin de garder leur place.
Concernant la restauration: il y a effectivement la quantité, mais la qualité n'est pas du tout au rdv! Ca n'est pas bon! Beaucoup de conserve, de surgelés, de friture.
Nous avons essayé la paella qui est soi disant la spécialité de la maison, elle est bonne mais sans plus... les pâtisseries ont un goût de chimique... parlons du café: à éviter!! C'est un tort boyau..
En se qui conçerne le ménage des chambres il y a des choses à revoir. Ils font juste le lit et change les serviettes, aucun coup de propre n'est fait. Il faut plus de 10 minutes pour accéder à la plage vu l'étendue du club.
Vu la chaleur qu'il fait, à éviter car il n'y a pas la climatisation!

Pour parler des bons côtés, la piscine du restaurant est très grande, et il y a 2 autres piscines en haut du club.
La plage est magnifique, pour nous c'est la plus belle de l'île. C'est les 2 seuls points positifs que nous ramenons de notre séjour...
en résumé si vous n'êtes pas italiens n'y allez pas!!!

Conseil sur la chambre : Demandez les logements au plus près du restaurant sinon vous êtes à plus de 10 min de marché de la plage.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lemons09
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Cher client,

Nous sommes contents de lire votre opinion de notre plage et nos piscines.

Par rapport à Vos autres commentaires, nous les tenons en compte pour des changements dans notre service et nos installations.

Cordialement
Jose I.

Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Hotel bourré d'italiens très mal éduqués où tout est prévu pour eux, spectacles, animations et personnel.
Les bungalows sont très très vétustes et ne possèdent pas la climatisation.
L'infrastructure est immense et les lieux d'attractions sont très très éloignés les uns des autres. Ex:15 min à pieds pour aller se restaurer depuis notre bungalow.
Repas médiocres, gras et très peu variés.
Wifi n'est pas disponible en chambre, mais seulement dans les lieux communs :piscines, bars, réception, signal très très médiocre.
La plage est accessible depuis l'hôtel, mais il y a beaucoup de rochers glissants et dangereux.
Je ne recommanderais pas cet hôtel.
Très décevant.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, 95ferrans
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2016

Cher client, je vous remercie de votre commentaire. Nous regrettons que la perception a pris au sujet de notre structure est si négative.
L'hôtel dispose de 3 piscines situées des deux côtés de l'hôtel pour offrir le plus de plaisir, peu importe où vous êtes, plus un adapté en particulier pour les plus petits dans la face de la piscine Splash buffet pour avoir toutes les ressources à portée de main .
La restauration que nous avons, bien que la cuisine internationale avec des produits typiques espagnols, est bien valorée entre nous clients. Des plats comme la paella, fideua, moules ou poissons reçoivent généralement des commentaires positifs par jour. Nous regrettons que vous ne l'avez pas été à son goût.
L'hôtel, comme on peut bien vérifier sur Internet est situé dans l'une des plus belles plages de l'île, mais comme on peut également vérifier, les plages de toute l'île sont formées par la roche et du sable.
Nous espérons que vous avez eu une bonne rentrée. Sincères salutations de toute l'équipe qui forme le modèle Insotel Club Maryland. Carlos L

Avis écrit le 1 septembre 2015

Très décevant, une vielle structure meubles compris, restaurant, bar à café, enfin tout est vieux sans parler de la propreté des lieux qui laisse à désirer.
Le seul point positif est que l'hotel est pied dans l'eau avec une des plus belle plage de l'île de formentera. Par ailleurs pour juir de cette belle vue il faut se réveiller très tôt la matinée pour trouver un transat de libre autrement il faut se contenter de l'autre piscine très loin de la plage. Les transats sont petit nombre par rapport aux clients.
Quant au buffet la quantité est abondante mais la qualité est au dessous de la moyenne. Ne pas faire l'erreur de le recommander.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre dans le bloc 300-400
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
3  Merci, hasna b
InsotelHotelGroup, Gerente de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2015

Nous apprécions que vous prenez un peu de votre temps pour écrire votre opinion . Nous regrettons que nous ne sommes pas rempli les attentes que vous aviez de notre complexe . Nous notons également les domaines à améliorer pour la prochaine fois que vous nous rendez visite. Recevoir un grand salut de toute l'équipe qui a formé le Insotel Club Maryland . Jonas Convalia .

Avis écrit le 1 juin 2015

Nous ne sommes pas habitués aux hôtels club, donc pour une première fois nous sommes ravis.
L'accueil et l'ensemble du personnel a été parfait.
Mention spécial à Gustavo qui a su répondre à toutes nos attentes et nous aidés parfaitement.
Nous avons eu la surprise d’être surclasser en appartement, celui-ci est aménagé de façon simple et fonctionnel. Nous avions une très grande terrasse et une petite vue sur la mer. Nous étions coté route donc je pense qu'en haut saison ceci peut être bruyant.
Le all inclusive est très bien dans l'ensemble les repas sont corrects peut être un peu répétitif sur le long terme. Le buffet produit de région le vendredi soir est très bon.
La nourriture est internationale donc il ne faut pas s'attendre à du grand raffinement.
Le vin était un peu acide, la bière est très bonne. Dommage que le jus d'orange ne soit pas frais.
Le wifi est payant 7 jours 28 euros, attention c'est très saccadé et non utilisable dans les chambres ou appartements.
Les activitées proposées sont bien mais nous ne venions pas rechercher ceci dans cette belle ile.
La plage est super et le coucher de soleil magique.
Je recommande cet hotel club.

Conseil sur la chambre : choisir appartement ou chambre proche du restaurant et de la plage
  • Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, lifeme
InsotelHotelGroup, Gerente de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2015

Merci beaucoup pour quelques mots nous dédient. Bien que nous appréciions excessivement les éloges reçus nous prenons aussi une note des aspects à aller mieux pour que la proche fois qu'ils nous visitent nous puissions surpasser les attentes de cette année. Recevez un grand salut de la part de toute l'équipe que nous formons l'Insotel Club le Maryland. Jonas Convalia.

Avis écrit le 21 septembre 2014

Hôtel situé en pleine pinède. Très bon accueil ( une personne parle le français). Petits bungalows très agréables avec terrasse ( décoration un peu désuète). Nourriture très bonne avec un large choix, produits de qualité. Plage juste en face de l'hôtel agréable.
Seul bémol: pas de climatisation dans les chambres, un ventilateur qui peut être suffisant mais un peu bruyant.
Hôtel à recommander sans hésitation, bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
2  Merci, Sébastien P
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Club Maryland, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très hereux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel. Nous espérons avoir leur retour en tant qu'invités. José A. Serra

Afficher plus d'avis