“Délicieux et conviviale ! ”
Avis sur integral

integral
Classé n° 12 sur 274 Restaurants à Formentera
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce petit restaurant végétarien, excellente surprise, accueil très agréable et endroit très intimiste. Nourriture excellente, et super rapport qualité/prix. Nous avons testé beaucoup de restaurant végétarien à formentera et celui ci reste à coup sûr dans notre top 3!

Merci, AudreyH1578

2 - 6 de 433 avis

Avis écrit : 13 juillet 2017 par mobile

cadre très joli a l'ombre sous un gros arbre.
petites chaises et tables en bois avec une décoration simple mais étudiée.
Les plats sont frais et assez copieux.
Les prix sont corrects.
Bonne halte pour le dejeuner ou le petit-déjeuner.

Merci, OlivierZ
Avis écrit : 28 septembre 2016 par mobile

Un accueil au top, des plats simples, délicieux et un cadre so beautiful. ..à recommander aux végétariens mais pas seulement

Merci, Michelle M
Avis écrit : 18 mai 2016 par mobile

Nous venons de prendre un petit déjeuner dans un petit endroit très sympa avec des produits fait maison!! Le croissant intégral est vraiment très bon et moelleux! Un délice!! Des jus de fruits bien frais et pour terminer un muffin banane chocolat maison, à tomber!!
On peut aussi y déjeuner et/ou y diner et si le reste de la carte est semblable a ce que nous avons eu au petit dej, vous ne pourrez pas être déçus!
Et puis l'accueil est charmant, chaleureux et souriant! Alors foncez-y!!

Merci, J B
Avis écrit : 23 septembre 2015 par mobile

Endroit atypique et intime. Expérience à vivre. Bon produit du fait maison. Accueil chaleureux et sympathique. Carte variée et en plusieurs langues. Prix corrects

Merci, trankilou

Les voyageurs ayant consulté integral ont aussi consulté

Formentera, Îles Baléares
Formentera, Îles Baléares

Es Pujols, Formentera

Vous connaissez integral? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page