Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com361 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 737 avis
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Hôtel très bien situé à es Pujols, très propre, le personnel réception, bar, restaurant, chambre est très professionnel, compétent , sympathique, toujours le sourire.
Les chambres sont spacieuses, lit très confortable, le buffet du petit déjeuner est excellent et servi avec le sourire malgré les contraintes sanitaires.
La piscine est très grande, chaude, il y a toujours des transats libres.
La restauration est très bonne avec des produits frais.
Un excellent séjour pour la 2ème année, vivement l’année prochaine.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, beafred
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Moderne- chambre spacieuse- lit énorme ( dommage oreiller synthétique chauffe la tête bcp d’hôtel mettent oreiller bambou ou autre bref ) petit déjeuner DIVIN choix exceptionnel et qualité des aliments frais la classe linge mis à disposition gratuitement pour aller à la plage ou piscine c’est top me suis faite épilée au salon d’esthétique je dirais endroit tout en bas - pièce à améliorer grandement autant pour client que pour ceux qui y travaille plus accueillante et colorée ainsi que la lumière ronde dans les yeux bcp de chose a faire!
Par contre la personne une charmante jeune femme qui m’a épilé et qui fait aussi les massages est exceptionnelle professionnelle et très méticuleuse j’ai reçu un magnifique soin je vous la recommande vivement ( je ne sais pas son prénom mais ça fait 7 ans qu’elle est là ) sinon emplacement idyllique proche de la mer - Belle piscine et très belle végétation hôtel à ne pas rater et prix correct

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Pioneer765313
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Super Hôtel ...très bien placé.
La chambre 2eme étage avec Terrase et vue sur piscine était super agréable.
Elle est faite tous les jours à fond.
Le personnel est très gentil et avenant.
Nous avons subi 2 fois ,une remontée d’odeurs d’égouts très désagréable !!!
Selon Le personnel cela arrive lors des jours de grands vents ?!?! Bizarre.
le petit déjeuner est très varié et de qualité et le restaurant est d’un rapport qualité prix cohérent part rapport à certaines « gargouilles » du coin .
Dommage que l’on ait l’impression d’être dans une île italienne.
À faire au moins une fois

Date du séjour : juin 2019
2  Merci, Muchogustooo
PayaHotels, Director General de Blanco Hotel Formentera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2019

"Cher M. Mme,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions l'avis de nos clients sur vos séjour chez nous.

Dans notre petit déjeuner et restaurant Carmen, nous travailons avec des produits de hauta qualité et nous apprécions votre commentaire de qualité.

Sur le commentaire des odeurs, l'île est creuse en dessous, de sorte que quand il y a des vents forts, ou il fait mauvais temps, tend à augmenter une odeur et que dans de nombreux cas il est difficile d'affronter. Heureusement, ça n'arrive pas souvent, et ça prend peu à partir.

Nous espérons que ce petit inconvénient n'affectera pas votre retour à Formentera. Nous serons heureux e vous recevoir à notre hôtel.

Cordialement,"

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 2 jours au Blanco Hôtel. L’hôtel est très beau. Le personnel est à notre service.
Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuné est copieux.
La piscine est top.
L’emplacement est génial, à proximité de la plage dans le joli village de Es Pujol.
L’endroit est calme pendant la période où nous étions.

Date du séjour : juin 2019
Merci, mariecharlottep258
PayaHotels, Director General de Blanco Hotel Formentera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2019

Cher Mme Marie Charlotte ,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service, et nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé nos chambres, le petit dejénuné, la piscina et surtout l´attention , notre personnel s'occupe toujours des petits détails pour vous offrir un séjour inoubliable à Formentera.
Nous espérons le recevoir à nouveau, Merci encore pour votre temps .

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 27 mai 2019

Un 4 étoiles inoubliable avec un personnel attachant très sympathique et serviable.
Notre séjour dans l'hôtel a été d'un confort sans pareil.

L'hôtel est de plus très bien situé, non loin des célèbres plages d'Illetes.. sans oublier que la plage de Es Pujols est magnifique aussi !

Nous avons occupé une suite Garden avec un jacuzzi. Nous avons été enchantés de cette suite qui était chaque jour nettoyée avec un grand soin par des femmes de ménage très discrètes, efficaces et à l'écoute.

L'équipe d'accueil est très souriante et agréable. Que ce soient les filles à l'accueil ou les bagagistes, tous sont d'une sympathie incomparable !
Nous avons particulièrement apprécié Alicia qui parle français et qui, suite à un souci rencontré, a eu une réactivité impressionnante afin d'immédiatement remédier à notre problème. Alicia, nous ne t'oublierons pas !

Nous étions dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage, et la directrice exceptionnelle en qualités humaines a été particulièrement attentive à cela. Elle nous a gracieusement offert le champagne dans notre chambre le jour J.
À ce propos, nous ne pouvons dire qu'une chose : c'est une grande dame très humble à l'écoute de son personnel et du client.

Et si vous avez l'occasion d'aller dîner au restaurant Carmen de l'hôtel, vous serez chaleureusement accueilli par les sourires de David, Abdel et Eva qui sauront être à vos petits soins pour un repas parfait. Merci à la grande Chef de ce restaurant.

Concernant le petit déjeuner, nous ne pouvons dire qu'une chose. Il est d'une grande qualité dans un cadre très propre et encadré par des personnes très souriantes et agréables comme Mary, Eva et Nati ainsi que les cuisiniers qui sauront vous concocter de délicieuses omelettes et crêpes …

Toutes ces belles personnes nous ont marqués durant notre passage dans cet hôtel qu'on recommande pour bien profiter de cette île paradisiaque.

Nous ne manquerons pas de revenir à cette même adresse si nous revenons sur cette île.

Merci à l'ensemble du personnel qui a laissé en nous des souvenirs inoubliables !

Conseil sur la chambre : Nous avions une suite Garden mais les autres chambres sans jacuzzi sont très belles aussi Un hôtel digne d'une grande propreté !
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Sandra M
PayaHotels, Director General de Blanco Hotel Formentera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2019

Cher. Sandra M,
tout d'abord, merci beaucoup pour vos propres mots, nous sommes très heureux de saboir que vous avez passé un séjour fantastique avec nous.
Pour nous et notre philosophie, le service nos clients est la chose la plus important. Nous voulons que vous profitiez, vous relaxiez et reposiez comme dans un rêve.
Nous apprécions les mots pour notre petit déjeuner, nous travaillons avec des produits de haute qualité comme notre restaurant Carmen et ses plateaux uniques.
Nous nous efforçons de rendre un service comme ils le méritent, et nous sommes hereux de recevoir des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau!
Bien cordialement

Afficher plus d'avis