“Ma plage préférée de Formentera”
Avis sur Cala Saona

Avis écrit : 16 juillet 2017

Une petite plage, des eaux cristallines, un sable blanc, un bar sur un promontoire, un restau sur la plage. Du monde certes mais comme la plage est petite nous n'avons pas eu ce sentiment de "mois d'août sur la Côte d'Azur" comme sur la très grande plage de ses illetes où il y a une vraie marée humaine. Tarif location : 30€ journée pour 2 lits et un parasol. Meme prix que sur les autres plages sauf chez Juan y Andrea ou de toute façon tout est 2 à 3 fois plus chef qu'ailleurs! Foncez à Cala Saona et la route pour y aller est également très sympa.

Merci, KarjacTheo
Écrire un avisAvis (1 188)
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 1 188 avis

Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Magnifique plage pas très peuplée
Deux restaurants sur la plage
Y sommes allés à plusieurs reprises nous avons été enchantés
De plus il y a un hôtel qui surplombe la plage
Et il est super

Merci, belisa95
Avis écrit : 24 mai 2017

Une jolie plage en soi. Quand on regarde un peu plus loin il y a des cabanes qui abrite les bateaux. Nous y sommes allé et nous avons accédé comme ça à l'eau. Chouette moment de relaxation.

Merci, Ornella30
Avis écrit : 28 octobre 2016

Large plage à proximité d'un hôtel.
Eau peu profonde et cristalline. Endroit très beau surtout au coucher du soleil

Merci, Gil7416
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 octobre 2016 par mobile

Plage magnifique avec un beau point de vue. La plage est "fermé" naturellement. Sable fin, eau turquoise et eau niveau des genoux jusqu'à 50m. Très bien pour les enfants

Merci, Christopher C

Les voyageurs ayant consulté Cala Saona ont aussi consulté

Formentera, Îles Baléares

Vous connaissez Cala Saona? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page