Aperçu de l'avis
Une calanque à découvrir

Très jolie calanque, plage de sable doré, entourée de pins, avec quelques cabanes de pêcheurs... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2018
afredericq
Prangins, Suisse
par mobile
Jolie plage

Très jolie plage fortement peuplée en été mais avec un joyau : son eau et ses poissons Snorkeling... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2018
David P
par mobile
Lisez tous les 1 281 avis

Expériences recommandées à Formentera et dans les alentours
à partir de 91,20 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 1 281 avis
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Magnifique plage pas très peuplée
Deux restaurants sur la plage
Y sommes allés à plusieurs reprises nous avons été enchantés
De plus il y a un hôtel qui surplombe la plage
Et il est super

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, belisa95
Avis écrit le 24 mai 2017

Une jolie plage en soi. Quand on regarde un peu plus loin il y a des cabanes qui abrite les bateaux. Nous y sommes allé et nous avons accédé comme ça à l'eau. Chouette moment de relaxation.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Ornella30
Avis écrit le 28 octobre 2016

Large plage à proximité d'un hôtel.
Eau peu profonde et cristalline. Endroit très beau surtout au coucher du soleil

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Gil7416
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Plage magnifique avec un beau point de vue. La plage est "fermé" naturellement. Sable fin, eau turquoise et eau niveau des genoux jusqu'à 50m. Très bien pour les enfants

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Christopher C
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Très jolie plage de sable fin. Possibilité de louer matelas et parasols et de déjeuner ou dîner à l' hôtel cala Saona

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Marie M