“Je recommande !”
Avis sur Cala Saona

Avis écrit : 21 septembre 2017

Notre séjour à l'hôtel Cala Saona était agréable malgré quelques petits bémols dus probablement à la fréquentation de l'hôtel en plein mois d'août. La piscine, petite pour l'établissement, était bondée de monde et surtout d'enfants, ce qui nous poussait à aller plutôt à la plage. Le restaurant est un peu cher par rapport aux prix pratiqués sur l'île et les chambres quelconques. Le point fort reste le personnel de l'hôtel, en particulier Sara à la réception, professionnelle et dynamique, qui a été aux petits soins avec nous et qui nous a aidés à organiser plusieurs aspects de notre séjour (bateau, restaurants, sorties, etc). Un bon séjour en moyenne !

Merci, mimiz685
Écrire un avisAvis (1 187)
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 1 187 avis

Avis écrit : 20 septembre 2017

Une jolie crique avec une eau d'un bleu absolument magnifique
Ballade sur les rochers pour faire des jolies photos avant de se baigner dans ce coin de paradis.
Facile d'accès et parking gratuit
Agréable en septembre car fréquenté mais tout de même de la place pour s’installer tranquillement sur le sable

Merci, Bisca33
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Crique avec grande plage accès facile par des chemins en bois
Pas mal de monde mais suffisamment de place pour de pas avoir les pieds de son voisin sous le nez
Cela doit être merveilleux sans personne

Merci, Tomleg
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel.
Le lieu est magnifique ( surtout la vue )avec un beau coucher de soleil.
L emplacement est idéal .
Vous serez très bien par toute l équipe .
A la réception Sara parle français et est très efficace , réactive à toutes vos demandes .

Merci, helene0305
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 août 2017

il est très sympa de longer les falaises et de descendre se baigner dans les rochers. très beau coucher de soleil

Merci, JL35400

Les voyageurs ayant consulté Cala Saona ont aussi consulté

Formentera, Îles Baléares

Vous connaissez Cala Saona? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page