Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 290 avis
Avis écrit le 17 octobre 2017

l'endroit dans l'ile ou le bleu de l'eau est un truc de fou !! le bleu est intense et transparent, par contre ce que je déplore c'est qu'a chaque fois que l'endroit est beau il est dénaturé par un gros complexe hôtelier, la plage est petite et réservée pour partie par l'hôtel et ses parasols, mais il faut voir cet endroit

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, valscarabello
Avis écrit le 21 septembre 2017

Notre séjour à l'hôtel Cala Saona était agréable malgré quelques petits bémols dus probablement à la fréquentation de l'hôtel en plein mois d'août. La piscine, petite pour l'établissement, était bondée de monde et surtout d'enfants, ce qui nous poussait à aller plutôt à la plage. Le restaurant est un peu cher par rapport aux prix pratiqués sur l'île et les chambres quelconques. Le point fort reste le personnel de l'hôtel, en particulier Sara à la réception, professionnelle et dynamique, qui a été aux petits soins avec nous et qui nous a aidés à organiser plusieurs aspects de notre séjour (bateau, restaurants, sorties, etc). Un bon séjour en moyenne !

Merci, mimiz685
Avis écrit le 20 septembre 2017

Une jolie crique avec une eau d'un bleu absolument magnifique
Ballade sur les rochers pour faire des jolies photos avant de se baigner dans ce coin de paradis.
Facile d'accès et parking gratuit
Agréable en septembre car fréquenté mais tout de même de la place pour s’installer tranquillement sur le sable

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Bisca33
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Crique avec grande plage accès facile par des chemins en bois
Pas mal de monde mais suffisamment de place pour de pas avoir les pieds de son voisin sous le nez
Cela doit être merveilleux sans personne

Merci, Tomleg
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel.
Le lieu est magnifique ( surtout la vue )avec un beau coucher de soleil.
L emplacement est idéal .
Vous serez très bien par toute l équipe .
A la réception Sara parle français et est très efficace , réactive à toutes vos demandes .

Merci, helene0305
Afficher plus d'avis