“SANCTUAIRE A VISITER”
Avis sur Santuari de Cura

Santuari de Cura
Classé n° 1 041 sur 7 202 Restaurants à Majorque
Avis écrit : 21 mai 2018

Ce sanctuaire haut perché au centre de l'île de Mallorca en fait un lieu privilégié pour les amoureux de la nature, de la tranquillité et les amoureux en général.
Possibilité de s'y restaurer et d'y dormir

Date de la visite : mai 2018
Merci, CARTOUCHE66

3 - 7 de 78 avis

Avis écrit : 22 avril 2018

nous avons diné dans ce restaurant car il est vrai que comme l'hotel est un peu excentré nous ne voulions pas reprendre la voiture. On a été agréablement surpris. Produits frais, plats délicieux et copieux et service très sympatique.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Neige123456
Avis écrit : 3 mars 2018

Le restaurant propose des plats majorquins, la salle assez vaste est très bruyante mais dès qu'il fait beau la vue à 360° sur l'ile est époustoufflante

Date de la visite : septembre 2017
Merci, ceramco
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

Terrasse magnifique au coeur du couvent avec une vue époustouflante. Un régal également dans l'assiette avec des plats goûteux et typiques. Une adresse à ne pas manquer!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Clairette R
Avis écrit : 1 octobre 2015

Magnifique cadre, romantique, produits de qualité (porc ibérique avec sauce à la moutarde était succulent : je n'ai jamais mangé du porc aussi tendre et aussi bon !!!), service agréable et prix pas si excessif que ce que l'on pourrait croire : comptez 7-8€ pour l'entrée, 16-18€ en moyenne par plat et 4€50 le dessert (très copieux au passage !)

Date de la visite : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, 923sylvainl

Les voyageurs ayant consulté Santuari de Cura ont aussi consulté

Algaida, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Santuari de Cura? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page