“Pas mal”

Mama Muu Steakhouse & Tapas
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Mama Muu Steakhouse & Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 351 sur 2 619 Restaurants à Palma de Majorque
Catégorie de prix : 6 $ US - 46 $ US
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Plats plutôt copieux mais sans grande originalité
Les serveurs sont agréables
Prix raisonnables
Pain et aïoli supers
Bon souvenir

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 192pierrec

2 - 6 de 95 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Très bon accueil, nous avons pris un hamburger et une entrecôte et nous étions ravis, très bon
Qualité prix bon
Je vous recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, NoG61
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Avec mon mari nous avons mangé dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçu du tout. Un accueil chaleureux et un serveur de très bons conseils. Nous avons dégusté du bon vin de Majorque ainsi que des digestifs d'Espagne. Le Burger (sûrement l'un des plus goûtu de ma vie...) et l' assortiment de viande étaient en tout point délicieux et fameux. Merci encore pour ce très bon moment.

Date de la visite : mars 2018
Merci, lisadO6139ZB
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

L'accueil au début était bien. Nous avons pris une entrée qui n'était pas terrible et ensuite nous avons attendu 45min pour nos plats qui étaient médiocre. Il n'y avait pas grand monde donc peut être ils nous ont oublié ? La déception de l'attente et de la qualité des plats nous ont pas donné envie de prendre un dessert. Dommage..... Au moment de payer, même pas d'excuses pour l'attente....

Date de la visite : novembre 2017
Merci, glamb47
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Étant avide de viandes grillées , je parcours les offres sur internet pour mon séjour à palma . Je tombe sur les photos du Mama Muu plutôt alléchantes .je décide de m y rendre pour un déjeuner . Après une bonne marche d une demi heure ( ce qui m aura permis de m ouvrir l appétit ) , je tombe sur la terrasse surélevée . Je rentre , pas grand monde ...et la serveuse m invite à m installer où je désire .
Carte en main , je vais pouvoir assouvir mes instincts carnassiers . Salade césar en entrée et TBone en suivant .
La salade est plutôt bonne et généreuse malgré l absence de salade romaine remplacée par un mesclum . Pas bien grave . Le poulet grillé est servi encore chaud dessus , bon point !
Place au morceau de viande . Belle pièce , bien grillée . Avec des frites ( french fries) au paprika . Pas trop de chose à redire , la viande est bonne .
Où mon appréciation chute , c est sur le cadre et prestation .
Pour commencer je prends un coca zéro pour me rafraîchir , et je déteste qu on m apporte une canette quand tu es dans un restaurant , ce n est pas une buvette snacking !
Ensuite , je sais que le tourisme allemand fait vivre beaucoup l île , mais de là à se taper sur toutes les télés les évènements sportifs allemands ...
Et dernière chose qui a eu le don de m agacer sont les salières et poivrières . Elles ne sont pas entretenues quotidiennement . Pour preuve ma poivrière était vide ,( et grasse au contact ), je décide d en prendre une sur la table inoccupée voisine , rebelote vide !!! Pas de chance décidément. Donc reparti sur une autre table chercher une autre poivrière , et je me dis que c est une blague encore vide . Donc pas de poivre pour mon steak , c est assez inadmissible. Pour le sel ce n est pas top non plus . Il a dû prendre l humidité , ça ne coule pas .... Bref le repas en lui même est satisfaisant , c est l Organistion qui peut mieux faire . Mais ça , tout dépend de la direction .

Date de la visite : octobre 2017
Merci, guibale

Les voyageurs ayant consulté Mama Muu Steakhouse & Tapas ont aussi consulté

Playa de Palma, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Mama Muu Steakhouse & Tapas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page