Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 011 avis
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Voilà 3 ans que nous venons passer les fêtes de noël dans cet hôtel !! Classe, calme,confort, accueil chaleureux sont les premiers maîtres mots de ce lieu! Vue extraordinaire sur Palma de Majorque, son port, la mer, le tout dans un cadre verdoyant entouré d’un golf!! Avis aux amateurs! Bref un petit paradis sur terre ! Nous sommes toujours heureux d’y revenir ! Prix très intéressants pour la qualité de prestations et encore cette année des travaux sont engagés pour transformer la piscine intérieure, le spa, la balnéothérapie! Avons hâte d’y revenir !!! Amis et inconnus aimant le repos et la zenitude , n’hésitez pas!! Cadre qui convient à la famille ! Personnel très accueillant et toujours prêt à vous rendre service! Alors n’hésitez pas vous ne serez pas déçu !!

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Guy s
Avis écrit le 1 octobre 2017

Hotel très classique, je vais habituellement plus dans des boutique hotel assez design, là c'est plus ambiance meubles anciens dans le chateau.
Les chambres comme les parties communes sont impeccables, le service est bon, la piscine est grande et agréable, et aucune pénurie de transat (en septembre en tout cas).
Le petit déjeuner est correct sans plus, il pourrait y avoir plus de charcuteries et fromages locaux.

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, nicolasg
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Un hotel magnifique dans un cadre enchanteur ... une belle chambre renovée avec gout, un bar avec une vue panoramique sur la baie de palma, un espace piscine où reigne paix et serenité... bref nous avons passé un merveilleux séjour dans un cadre tout à fait incroyable. Mention special pour le staff de l'hotel, notamment au petit dejeuner qui est vraiment genial en allant au dela de nos attentes et qui sait être disponible sans être non plus trop présent. Un equilibre parfait! Je le recommande

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, clariiisse
Avis écrit le 18 septembre 2017

Dans les hauteur de Palma, très bel hôtel, loin du tumulte de la ville dans un environnement boisé. Accueil palace, très professionnel, des grandes chambre confortable avec une excellente literie, belle salle de bain avec douche et baignoire, la décoration en bois, style château, reste agréable. Le buffet de petit déjeuner intercontinental est copieux et varié, avec les standard mais aussi quelques spécialités locales.

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, NOXFOX
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel début septembre 2017.
Points forts :
- Localisation : situé au sommet d'une colline, il bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la baie de Palma, d'un environnement verdoyant - pinède, jardin entretenu à la perfection, golf -, tout en étant à 5 km du centre ville de Palma
- Calme et sérénité, même s'il y a un ballet de camions qui transportent des matériaux cers les villas en construction (à certaines heures)
- Service : irréprochable ! Un personnel souriant, toujours disponible, avec un authentique sens du service
- Petit-déjeuner : d'une abondance et d'une qualité exceptionnelles
- Superficie des Luxury rooms
- Wifi très performant (demander une chambre proche du relais de l'étage)
Points d'amélioration :
- Décoration des chambres un peu trop traditionnelle à mon goût : ce serait sympa de la moderniser un peu lors de la prochaine rénovation

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, 65marcs