Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 355 avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hôtel parfaitement bien situé, on ne peut rêver mieux. Chambres très propres et bien équipées. Du bruit quelquefois (bâtisse ancienne, c’est compréhensible). Accueil à la réception correct dans être exceptionnel.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Gruigrui
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

L'hôtel se trouve en vieille ville, 2 rues derrière la cathédrale, et l'accès en taxi est surprenant dans cette ruelle étroite.
Passé une entrée peu visible, on se retrouve dans un bâtiment rénové à l'ancienne, avec de superbe tableaux. Il y a une cours intérieure et là, une chambre que l'on n'attendait pas. J'ai été charmé!
Par contre, si l'on est nul en espagnol, ça risque d'être problématique...

Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
Merci, Daniel A
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Hôtel de charme, vous rentrez dans un endroit rempli d'histoire, mobilier d'époque, nous avions une suite très belle avec un tableau de 1900 représentant une femme dans un lit et vous vous apercevez que c'est le lit ou vous aller dormir, tres grande salle de bain et une situation privilégiée entre la mairie et la cathédrale, superbe endroit et le petit déjeuner bien !
Ce qui "pêche" est la personne qui vous reçoit, vous vous attendez d'avoir un accueil chaleureux , de l'aide et d'attendre de sa part les endroits à voir ou les restaurants à faire, et bien NON il vous remet la clef , vous donne l'étage et à la fin vous donne la facture !!
Grâce à lui l'hôtel perd des points !
Dommage !

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, PedroP1965
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé en centre de palma. Proche de tous les lieux d'intérêts touristiques dans une petite rue au calme. L'accueil est juste ce qu'il faut sans plus ni moins ... les chambres sont vieillottes (sans commentaires sur les peintures d'un autre temps ) pour un hotel 4 étoiles. Le rapport qualité / prix moyen est satisfaisant pour une nuit seulement.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, Bruno_38000
Avis écrit le 26 septembre 2016

Nous avons passé 1 nuit dans une chambre avec vue sur la SEU ce que nous avons apprécié et demandé, en revanche nous avions donc une petite chambre et très petite salle d'eau mais qui suffit largement pour une nuit. Notre fille avait elle une chambre beaucoup plus convenable en taille mais sans la vue sur la cathédrale. La décoration est typique voir rustique. L'emplacement de cet hôtel est parfait pour découvrir Palma et en rapport qualité/prix raisonnable par rapport aux nombreux hôtels du vieux Palma hors de prix. Le petit déjeuner à 8 € est proposé en self service, ce qui donne le choix à chacun de la quantité. Une remarque le matelas doit être à changé voir également le sommier. Un accueil simple et chaleureux. Je confirme parfait pour une nuit pour découvrir PALMA

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Position