“Très bon”
Avis sur India House

India House
Réservez avec
India House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 2 588 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Indienne
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné un midi en terrasse, face à la mer. Personnel serviable et sympathique. Nous avons été servi rapidement.
Le better chicken et le chicken Tikka sont très bons. Le riz est vendu séparément de chaque plat comme dans tout les restaurants indien.
Cependant, nous n'avons moins aimé le cheese nan... peut être à cause du beurre fondu badigeonné sur la galette.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, EmKam

2 - 6 de 143 avis

Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

Peu de commentaire, une bonne note globale, nous sommes passé devant plusieurs fois , et peu de monde y mangeait. Un peu inquiet nous tentons quand même, très bien produit frais , poulet Tika très bon, bien parfumé, moelleux. Il mérite vraiment que l on s y arrête .

Date de la visite : août 2016
Merci, carole g
Avis écrit : 18 septembre 2015

vous voila aux INDE le cadre parfait terrasse vu sur la mer decor parfait cuisine rafinee service impacable

Date de la visite : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, 4 131 952
Avis écrit : 10 septembre 2015 par mobile

Un repas et des gens au top! Très bon et copieux avec un service irréprochable,les gens sont adorables et le décor est typique. .. A faire!...

Date de la visite : septembre 2015
Merci, claire m
Avis écrit : 11 juillet 2015

Restaurant indien qu'on peut trouver le long de la promenade de Platja de Palma, large choix, service et qualité des plats corrects. Mais attention à la note salée, les prix affichés sur la carte ne comprennent pas la TVA ce dont nous n'avons toujours pas compris, 47€ à deux avec un verre de vin et du riz en accompagnement, c'est beaucoup trop onéreux... On trouve mieux à Palma.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, TeXmeX64

Les voyageurs ayant consulté India House ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez India House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page