“Génial!”

Jetski Excursion Palma de Majorque
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accessible aux fauteuils roulants, Restauration sur place
Avis écrit : 26 mars 2018

Date de l'expérience : août 2017
Filtrer

2 - 6 de 142 avis

Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Arrivant à Palma le lundi après midi et repartant le jeudi matin, J'avais réservé pour le mardi matin 11h au moins 2 semaines à l'avance via leur site internet pour un cadeau d'anniversaire. On m'appelle le dimanche soit deux jours avant pour m'annoncer que la date et l'horaire réservée ne sont pas disponibles. (À savoir qu'ils sont fermés le mardi mais que ce n'est pas indiqué sur leur site internet... !!!)
Heureusement on me propose une nouvelle date : le mercredi 15h. Nous changeons nos plans car nous avions prévu autre chose durant notre court séjour... Une fois sur place on nous dit que le vent est trop fort et qu'il y a trop de vagues : activité annulée ! Repartant en France le jeudi, nous n'avons pas pu faire l'activité, et j'attends mon remboursement total... La femme qui nous a accueilli nous a juste dit : désolée.
De plus leur local est mal indiqué, nous avons dû demander à plusieurs personnes avant de trouver !! Bref je suis vraiment déçue de leur manque de professionnalisme !!

Date de l'expérience : juillet 2017
4  Merci, Ellexa150211
Avis écrit : 4 novembre 2016

Super expérience, très bonne équipe = On a adoré!
On en refera sans hésiter et vous le recommande vivement!

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Floroche
Avis écrit : 16 septembre 2016

Accueil super sympathique, très bonnes explications, moniteur extra, super bonne ambiance, il fait tout pour vous mettre à l'aise et en confiance. Pas si simple que ça de se mettre debout, mais une fois qu'on a compris la position a prendre, c'est super !
La sécurité avant tout! les accompagnateurs peuvent venir sur le jetski/zodiac pour 5 euros.
Je recommande cette activité et ce lieu!

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Florencecedric
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 juin 2016

Expérience de fou ! Super activité ! Un moment inoubliable. L'organisatrice Denise est très sympathique. elle parle un peu français. j'ai adoré cette activité qui est accessible à tous. A faire et a refaire absolument !

Date de l'expérience : juin 2016
1  Merci, Ly P

Les voyageurs ayant consulté Flyboard Mallorca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Portocolom, Majorque
Palmanova, Calviá

Vous connaissez Flyboard Mallorca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page