“Super séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Mercado
pasillo
Plaza mayor
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Oscar0200...
Aisne, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Appartement calme et agréable qui correspond aux photos proposés sur le site. L'accueil de la propriétaire était parfait, très sympathique et de bons conseils pour notre séjour. Il est idéalement situé dans le centre historique de Palma, ce qui permet de se promener et de visiter la ville comme bon nous semble, à 5 minutes à pied de la plaza d'espanya d'où partent tous les bus pour visiter l'île et les bus pour la plage, à 2 minutes du marché pour profiter des produits frais.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer