“Super!!!”

Classé n° 2 sur 67 Thé et café à Palma de Majorque
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Le lieu est très sympa, c’est une petit maison avec un jardin décoré. Il y a des bougies, des guirlandes lumineuses,...
Nous y sommes allé un soir il me semble vers 20:30. Nous avons eu une table tout de suite. Les cocktails étaient bon et frais. Ne parlant pas très bien espagnol on comprenais pas très bien la carte, et le serveur nous aidé et très bien conseillé (un français le bonheur de se comprendre!)
Nous avons commencé par des nachos au fromage, c’était excellent même si le miel avec m’a surprise. Ensuite avec les conseils du sympathique serveur nous avons pris des pambolis, saumon et poulet. C’était vraiment excellent et pas chère. On a très bien mangé et on a même eu du mal à finir.
Franchement rien a redire, foncez c’est vraiment authentique et délicieux!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Daydream820873
  • D'autres langues

1 - 5 de 505 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathiqu, un serveur français a votre disposition ça fait plaisir..
Bonne ambiance
Deco très sympa ainsi que la musique et on y mange bien
Les tarifs sont abordables
Nous le conseillons à tous!

Merci, Kévin C
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Cadre et musique sympa !
Serveur à l'écoute et de bons conseils, nourriture très bonne et copieuse !!

1  Merci, CamRom12
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Super ambiance, dépaysement, tarif tout à fait correcte. Repas très bon.
Nous avons passé une super soirée. Je vous le recommande.

Merci, J8150FIjulier
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Petit restaurant tenu par des mallorquin pr manger sur le pouce au bord de la plage. Très bien pr le midi, mais plutot à l’intérieur car il fait tres chaud..
Ils font les pamboli, pain frotté à ka tomate ect, salades et smiothies, parfait pr le midi pour manger sain et pas trop lourd..
personnel tres sympathique et deco tres vacances!

Date de la visite : août 2018
Merci, zazoo1313

Les voyageurs ayant consulté Bon Vent Cafe&Bar ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Can Pastilla, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Bon Vent Cafe&Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page