“Typique!!”

Classé n° 380 sur 2 625 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Can Pastilla
Avis écrit : 29 avril 2018

Cuisine Espagnol traditionnel de qualite, service impeccable, deco retro, proche de l'aquarium de Palma.
Une bonne adresse
Dommage de ne pas preciser les supplements a la commande, le pain et supplement Riz pour la Paella pour 1 personne.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, renlovauvert

2 - 6 de 237 avis

Avis écrit : 2 octobre 2017

Pas mal mais sans plus. Le restaurant fait assez typique. Avis partagé car nous étions 4 et certains d'entre nous ont bien mangé et d'autres avaient de la viande un peu dure.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pat9700
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Excellente adresse, rapport qualité / prix très compétitif, serveurs adorables, viandes excellentes, Très copieux dans un cadre agréable !

Date de la visite : août 2017
Merci, Vacation411029
Avis écrit : 29 septembre 2016 par mobile

Amateurs de Viande bienvenus!
Je me suis laissé aller aux conseils du serveur pour tout de l'entrée au vin.
Tout était nickel!
Cela fait plaisir de tomber dans un restaurant typique espanol avec des serveurs espagnols et des plats typiques.
La carte est dans toutes les langues, pas trop de plats juste parfait et les quantités + qualité de produits jusque aux prix bas sont super!
Je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, Jojomyname
Avis écrit : 13 octobre 2015 par mobile

Nous avons été merveilleusement accueillie. La carte est copieuse. Leurs produits sont frais et excellente. Les serveurs sont très gentil. À recommandé vivement.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, 200192Laure

Les voyageurs ayant consulté El Rancho Picadero ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez El Rancho Picadero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page