Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 278 avis
Avis écrit le 30 juillet 2020

Très bon hôtel !
Bonne piscine, bon welness et bon restaurant !
Rien a dire hôtel parfait pour des vacances !
La chambre est très confortable et le service de ménage est très bonne qualité. Je conseil a tous cette établissement ;)

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LongDuy_eclaire
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Cet hôtel a été récemment restauré avec goût.
Tout est magnifique, le moindre petit détail à été traité avec attention.
Le petit déjeuner est exceptionnel et le personnel du petit déjeuner particulièrement aux petits soins.
Le seul point où nous pourrions être déçu, c’est le parking sous l’hôtel pour 20€/jour, alors qu’à 200m un parking public propose des tarifs bien plus intéressants.
Nous avons été enchantés de ce séjour hors du temps dans cet établissement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Mickey333
GuestManagerB, Royal Consierge Team de Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2020

Cher Client,

Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.

Nous apprécions votre avis sur le prix du stationnement et comprenons que des frais supplémentaires peuvent être un inconvénient. Nous faisons de notre mieux pour maintenir ces frais aussi bas que possible pour nos clients de façon à ce que nos prix soient alignés ou inférieurs à ceux des hôtels de la zone qui proposent ce service. D'autre part, sachez que ces coûts nous aident à la bonne préservation du lieu et à le garder propre (et surveillée par notre personnel de sécurité).

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Royal Concierge

Avis écrit le 4 février 2020

Accueillant . Respectueux et plein d éducation et de sensibilité qt à la clientèle . Très propre . Reposant . Agréable endroit grâce au parc et à l ambiance des enfants jouant sur le terrain de jeu. Mariage de population locale et du site exceptionnel.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vassilievaelena5
Avis écrit le 27 janvier 2020

Hôtel , très calme , propre , historique , Lit de chambre très confortable!!! Je suis vraiment ravie de passer un bon séjour à Santa Catalina qui n est pas loin de vegueta, Tirana et Las Arena et autres ✌
Accueil Très chaleureux ✌Champagne et service top langue , spagnole , français , anglais disponible
Service Très professionnel ! Souriant ,

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, minasrknour
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

C’est un magnifique palace venant d’être rénové. Nous sommes arrivés quelques jours après la réouverture Tout est parfait. Lieu et personnel. Emplacement dans la ville moderne à une demie h à pied du vieux centre. Petit déjeuner extraordinaire

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, solislarochelle
PieraGigliotti, Guest Relations Manager de Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2019

Cher Invité,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Gran Canaria. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Sincèrement vôtre,

Royal Concierge Team