Prix les plus bas pour votre séjour
165 $ US
Voir l'aubaine
Hotels.com
Booking.com
165 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com165 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 427 avis
Avis écrit le 4 juin 2021

Tout le personnel était aux petits soins. Très aimable. Hôtel très luxueux. Très joli décor. Chambre très belle et très confortable avec un service de ménage au top. Hôtel très bien situé. De plus, si on a pas de voiture, on a la possibilité de commander un taxi à la réception qui arrive très vite (en moins de 5 min) et ce n’est pas cher du tout. Le petit déjeuner est magnifiquement bon. Il y a un chef cuisinier pour faire des omelettes sur mesure et des crêpes

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, CaroMinz
Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Hôtel au top, propre, confortable, personnel chaleureux, chambre spacieuse, buffet de petit déjeuner très varié, jardins magnifiques et en fleurs, 3 piscines et Spa avec 2 saunas, hammam... . Parfait pour un repos bien mérité.

Seul bémol, loin du centre ( 35 min à pieds) et vue pas Topissime

Conseil sur la chambre : Parking à 20 euros par jour, difficile de trouver place à l extérieur mais possible ... Prenez une Chambre au 4eme avec accès illimité au Rooftop
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, stefolie62
Avis écrit le 4 mai 2021

une rénovation de très haute qualité, un service irréprochable, des chambres avec un confort exceptionnel... bref le top !
tout était parfait !
si je devais citer quelques points d'amélioration :
- le parking de l'hotel est un peu cher - 20€ par jour
- le choix du room service est limité
- la personne en charge du room service ne parle pas anglais.

Ceci dit, ce ne sont que des détails car la prestation de cet hotel est extraordinaire de la chambre au petit déjeuner en passant par les installations et le service.

Je tiens à remercier toute l'équipe pour ce fabuleux séjour.

Date du séjour : avril 2021
1  Merci, bleroy885622
Avis écrit le 4 avril 2021

Un très beau séjour dans un lieu et un cadre idyllique. Un personnel compétant plus que professionnel, qui répond à toutes vos questions... Des espaces “bars” a l accueil et au rooftop de très grande qualité également. L hotel Santa Catalina est tres clairement un hôtel à conseille fortement !

Date du séjour : mars 2021
1  Merci, lh67100
Avis écrit le 30 mars 2021

Super séjour, très bien accueilli. Dès l’arrivée, on nous a proposé d’être upgradés pour une vingtaine d’euros par jour, en nous laissant le temps de la réflexion et en nous appelant pour nous prévenir de la disponibilité de la suite / transfert de nos affaires. Accès privé à la piscine roof top très agréable, très bons cocktails, cadre idyllique dans la palmeraie

Date du séjour : mars 2021
1  Merci, A9164CKcharlottel