Prix les plus bas pour votre séjour
76 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 348 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

Séjour de 3 nuits en couple pendant des vacances.
Déçus par la déco. Emplacement très pratique (centre ville proche boutiques et arrêt de bus ; à 15 minutes de la place Santa Catalina et de la plage Las Canteras).
Très bon buffet pour le petit déjeuné !!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GwenaelleEtAnas
THeFataga, Director de Recepción de Hotel THe Fataga & Centro de Negocios, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher GwenaelleEtAnas

Merci beaucoup pour votre commentaire. Veuillez accepter nos excuses si la salle n'a pas répondu à vos attentes: nous travaillons dur pour l'améliorer et vos suggestions ont été grandement appréciées.
C'est un plaisir pour nous de savoir que notre position centrale a été utile dans votre séjour. Nous apprécions vraiment vos commentaires sur le petit déjeuner buffet. Meilleures salutations

Avis écrit le 30 octobre 2017

Je suis dans cet hôtel depuis le quelques semaines.
Le petit déjeuner est excellent : varié, fruits frais, jus de fruits frais, ...
Les chambres dans les étages supérieurs sont équipées d'un vélo d'appartement, d'une baignoire, d'un grand lit...
Mais les chambres dans les premiers étages ont deux lits simples, une douche, un wc qui fuit, une vue sur une cours sale et mal rangée, .... moins de standing!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 831c_ciled
Avis écrit le 24 août 2016

Je suis partie en solo pour une semaine à Las Palmas, et cet hôtel était inclus dans la formule de mon voyage.
Pour le positif : hôtel bien situé au centre la capitale, à 10 minutes à pieds de la plage. Un super accueil et un personnel aux petits soins, toujours prêt à me renseigner utilement. Petit déjeuner suffisamment garni pour y trouver son bonheur chaque jour. La première chambre occupée avait un confort "basique", j'ai changé en cours de semaine à ma demande pour cause de voisins insupportables, et eu la chance d'avoir une chambre d'un niveau supérieur, avec terrasse, grand lit et belle salle de bains.
Pour le négatif : les murs sont en feuille de papier cigarette : vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres mitoyennes : des ébats nocturnes des voisins aux fiestas espagnoles toute la nuit, en passant par les rhumes et toux diverses, les coups de téléphone à 2h du matin, etc. Pour une nuit, ça peut passer, mais pour une semaine.... je n'ai pas fait une nuit complète malgré les bouchons d'oreilles. Je ne recommande donc pas pour un séjour de plusieurs nuits, sauf si vous avez un sommeil de plomb !
Bilan mitigé donc, sans compter que les nuages ont stagné au dessus de Las Palmas durant tout mon séjour. Heureusement, le sud de l'île est magnifique et ensoleillé.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Domisol14
Avis écrit le 19 janvier 2016

Nous sommes partis en famille pour les fêtes de fin d'année à Las Palmas. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation idéale (centre ville à 2 pas de l'artère commerçante Mesa y Lopez).
Le confort des chambres est très sommaire, la tv fonctionne mal (ou pas du tout selon les chambres), la propreté laisse à désirer (papier retrouvé sous le lit).
Le wifi fonctionne très mal dans les chambres, à moins d'être dans le hall d'entrée.
Concernant le petit déj, rien d'extraordinaire, que de l'industriel et pas de très bonne qualité.
Je précise que j'avais dans ma chambre une fenêtre qui fermait mal, après leur avoir indiqué ils m'ont promis tous les jours de me changer de chambre le lendemain. Chose qu'ils n'ont jamais fait...
Pour 1 nuit ou 2, l'hôtel peut faire l'affaire mais pour plus passez votre chemin !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, natthy13
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel avec ma copine. J'en garde un mauvais souvenir. Le prix est trop chère pour ce que c'est. 70€ la nuit. Le petit déjeuné laisse à désirer. La chambre est correcte rien de mal à dire sur ça. Cet hôtel est bien situé car près de Mesa y Lopez. Cependant, il n'offre pas un confort idéal. Je ne recommande donc pas cet hôtel aux fins gastronomes.

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple