Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 192 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018

Hôtel très bien placé avec un bon rapport qualité prix mais manquant de modernité (meuble usé, rideaux troués, baignoire rouillée), jet d'eau qui passe du chaud au froid mais bon lit et beaucoup de place pour du rangement, Hôtel quand même assez bruyant la tuit (nous étions au 5ème étage et nous entendions les bruits de la rue), Le service d'étage était rapide et eficace, Très bon rapport qualité prix petit déjeuner avec quelques produits locaux. Cependant, personnel du petit déjeuner un peu froid contrairement aux réceptionnistes. Idéal pour budget moderé et pour le placement.

Conseil sur la chambre : Prévoir bouchons d'oreille
Date du séjour : juin 2018
Merci, Sara L
Avis écrit le 2 juillet 2017

Les + : Accueil sympathique, buffet du petit-déjeuner au top, propreté de la chambre, proximité de la plage

Les - : Préciser plus clairement qu'il n'y a pas de parking propre à l'hôtel. Il faut se garer dans la rue ou se garer dans un parking sous-terrain payant proche avec lequel il y a un partenariat. La réceptionniste nous avait conseiller le parking sans nous parler des conditions tarifaires (12 € pour 24h) ni comment en profiter (dire au gérant du parking que nous résidions à l'hôtel). Résultat : nous avons payé 16 € pour 18h et pas une excuse de la réceptionniste.

Date du séjour : juin 2017
    • Position
Merci, Boulbi44
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Un assez bon hôtel pour sa situation à côté de la plage de Las Canteras,à 2 min de marche. Il y a un Wi-Fi gratuit dans les chambres ce qui est très rare au Grande Canarie.Les installations sont pas très modernes mais fonctionnelles,avec air conditionné.Nous avons eu une chambre avec un petit balcon,mais la plupart des chambres ne disposent pas. Le nettoyage se fait tous les jours.Un grand bémol :le petit déjeuner très pauvre et de basse qualité (peu de choix,manque de produits locaux comme p.ex. des bananes,le pain précuit, pas d'oeufs, yoghourts industriels etc.)

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dimitri K
Avis écrit le 12 juillet 2011

Le Personnel est sympathique et compétent mais parle peu l'anglais. Les chambres sont plutôt agréables. Le petit déjeuner est correct. C'est ni très bien, ni décevant. C'est acceptable. Rapport qualité/prix correct sans plus. Je y retournerais éventuellement.....

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, randonneur83
Avis écrit le 7 février 2008

chambres très bien, propres et récentes. Demander une chambres au 6e étages, il y a une terrasse sur le toit! A 2 pas de la plage et de l'auditorium. Nombreux restaurants et bars alentours. Le moins: hôtel très mal insonorisé, bruit des voisins et de couloir. Mais comme on est toujours dehors, ça été pour un séjour d'une semaine! Nous y retournerons si nouveau séjour à Las Palmas.

Date du séjour : février 2008
    • Position
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, pascw
Afficher plus d'avis