Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:45

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 4 291 avis
Avis écrit le 31 janvier 2019

Une belle visite, le vue est magnifique sur l'île de la grandiosa et sur la mer, à visiter absolument

Merci, leone c
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Payer pour seulement prendre deux photo dune vue de lile de graciosa, alors que juste devant on peut aller sur la route et prendre la même photo, heureusement que nous avions pris le pass avec 6 centres et donc une réduction. Sinon sa ne sert a rien d'y rentrer.

1  Merci, W4831FJjulieh
CACT L, Customer Service de Mirador Del Rio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Cher W4831FJjulieh,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous aider à nous améliorer de jour en jour.

Il s'agit d'une des créations architectoniques les plus représentatives de César Manrique où il incarne, via une succession de détails artistiques et architectoniques, son projet enthousiaste d'intégrer l'art et la nature.

Ce bâtiment important est à peine visible de l'extérieur vu que, suite à une subtile manoeuvre de camouflage, il dissimule sa structure sous une épaisse peau de pierre qui le rend mimétique à son environnement.

Sa magie réside à l’intérieur, car en plus d’offrir des services variés, il s’y cache des espaces avec des sculptures originales et monumentales. El Mirador del Río n’est pas seulement ce que l’on peut voir de l’extérieur, mais aussi ce que l’on peut y trouver à l’intérieur.

Un musée naturel dont le prix d’entrée est de 4,75€, tarif accessible et réellement moindre au coût réel que devrait impliquer l’ampleur des travaux.

Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Customer Service
Centros de Arte, Cultura y Turismo de Lanzarote

Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Nous sommes monté jusqu’àu mirador del rio
Traverser l’île est un régal pour les yeux
Pour arriver au mirador nous passons par la côte un régal pour les yeux
Du sable blanc et une eau turquoise
La vue sur la graciosa est époustouflante
Un souvenir inoubliable

Merci, Marie-Thé P
Avis écrit le 21 janvier 2019

vue est très jolie , prix un peu excessif de 9.5 e pour la visite , la vue peut etre appecié gratuitement du point d à coté du site , site essentiellement commercial à mon avis

1  Merci, A879MJmartinel
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

La vue est jolie et être à l’intérieur pour l’admirer est agréable mais cette « visite » n’est pas indispensable. La vue est identique depuis le point de vue gratuit et on peut y accéder en voiture ou par une balade. Et la deco et le design par Manrique est joli mais le café et ce qu’ils servent est extrêmement basique. Café typiquement touristique.

Merci, nathaliemj
Afficher plus d'avis