Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:45

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 4 297 avis
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Comme son nom l'indique c'est surtout un joli point de vue.
Heureusement que ce n'est que 5€. Si beaucoup de vent le toit est fermé.
Encore une œuvre de Manrique. Pensez aux bons si vous en faites plusieurs sur l île.

Merci, 398marcantoineh
Avis écrit le 14 février 2019

Même si on s'attend à avoir une vue privilégiée, on reste sans voix devant une telle vision. Le cadre dessiné par Mantique participe lui aussi des conditions exceptionnelles de vision à 180°de ce panorama incroyable. Un des plus beaux panorama vu dans ma vie

Merci, frederic r
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Certes la vue est à couper le souffle mais si vous faites 200 mètres à pieds ou en voiture vous aurez la même vue... GRATUITE! 10€ jetés à la poubelle

Merci, Léane G
CACT L, Customer Service de Mirador Del Rio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Cher Léane G,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous aider à nous améliorer de jour en jour.

Il s'agit d'une des créations architectoniques les plus représentatives de César Manrique et sa magie réside à l’intérieur, car en plus d’offrir des services variés, il s’y cache des espaces avec des sculptures originales et monumentales. El Mirador del Río n’est pas seulement ce que l’on peut voir de l’extérieur, mais aussi ce que l’on peut y trouver à l’intérieur.

Un musée naturel dont le prix d’entrée est de 4,75€, tarif accessible et réellement moindre au coût réel que devrait impliquer l’ampleur des travaux.

Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Customer Service
Centros de Arte, Cultura y Turismo de Lanzaro

Avis écrit le 2 février 2019

Lors d'un séjour à Lanzarote, vous vous devez de visiter tous les lieux/œuvres de César Manrique.
Celui-ci est l'un de ceux qui nous a le plus plus.
La vue est superbe sur l'île de La Graciosa.
Le bâtiment en lui-même, intégré à la falaise vaut aussi le coup.
Le style fait un peu repère des méchants des James Bond.
N'oubliez pas de prendre le pass (bonos) 6 entrées.
Essayer de venir entre 2 bus de touristes, sinon ça fait bondé et il est difficile d'avoir une table pour s'installer pour une boisson et un gâteau.

Date de l'expérience : janvier 2019
1  Merci, Pascalimnida
Avis écrit le 31 janvier 2019

Une belle visite, le vue est magnifique sur l'île de la grandiosa et sur la mer, à visiter absolument

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, leone c