“Terrasse extraordinaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Stephanie...
“Terrasse extraordinaire”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Terrasse avec vue sur la mer et le Teide qui font tout le charme du logement. Nous avons eu cependant des difficultés à avoir les clés du logement le premier jour (nous avons "perdue" notre première journée). Dommage également que le logement manque de confort (table branlante, moins de 5 petites cuillères etc.). Cependant nous avons beaucoup apprécié car nous recherchions une vue inoubliable.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer