Aperçu de l'avis
belle mais il faut payer.

le prix de 5 euros est un peu cher . l interieur est tres joli et les audioguides sont... lire la suite

Avis écrit le 4 juillet 2019
jean luc c
par mobile
Belle façade

La façade de cette église est très belle. Nous n'avons pas vu l'intérieur vu le prix conséquent... lire la suite

Avis écrit le 4 mai 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 220 avis
Avis écrit le 25 décembre 2018

prendre part à la messe de Noel le 25 décembre, avec les chants et les embrassades est un moment intense qui fait goûter à la vie des canariens.
La cathédrale est très sobre, donc très belle.

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, bellmatx
Avis écrit le 19 novembre 2018

Dans le centre historique de La Laguna, on ne peut pas rater l'église-cathédrale de Nuestra Señora de Los Remedios. Superbe cathédrale, elle abrite des trésors tels que le retable de Mazuelos dans la chapelle majeure, originaire de Flandre, ou encore le pupitre en marbre de Carrare. Les modifications qu'elle a subies au fil des siècles n'ont permis de conserver intacte que sa façade principale, de style néoclassique, tandis que l'intérieur, de style néogothique, date du XXe siècle.
Les photos et le récit de mon voyages sont à voir sur mon site isaroadbook

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, isaroadbook
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Une belle visite avec 1 audio guide très très détaillé qui donne les explications concernant les retables, les peintures que l'on trouve dans les différentes chapelles.
Vous verrez de magnifiques retables, une chaire en marbre, et le tombeau d'el conquistador.
La pièce où sont exposés ciboires, ostensoirs, calices, tuniques et autres objets sacrés vaut vraiment le détour.
Un escalier permet de monter au niveau de l'orgue et de contempler la cathédrale du dessus.
Comptez un peu plus d'une heure pour la visite.
Tarif: nous avons payé 10 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans avec les 4 audio guides.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, mikimixdu21
Avis écrit le 30 mai 2018

Cathédrale imposante au cœur de la vielle ville . Splendides décors à l’interieur . Dommage qu’il y ait un droit d’entree

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, OlivierG444
Avis écrit le 29 avril 2018

le centre historique de la Laguna est petit mais il vaut le détour. Au centre des rues piétonnes, vous tombez sur la santa iglesia qui est à visiter.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Capcerbere Loca... M