Hôtels à proximité

Salle de restaurant bruyante
Nourriture d’un 3 etoile mais pas d’un 4 étoile
Parking toujours complet
Les h10 4 étoiles sont d’une classe supérieure pour le même prix
Belle vue de l’hôtel sur la mer

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philip34938
SamuelVillamil, Director de Relaciones Públicas de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires sur votre récent séjour à Sol Costa Atlantis. Nous prendrons en compte chacun d’entre eux et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à créer des expériences et à offrir des services cinq étoiles.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une semaine en famille avec des enfants de 3 et 6 ans dans cet hôtel en suite familiale front de mer. Excellent accueil du début a la fin. Si nous avons attendu longtemps a la réception le 1er jour, jour des arrivées nous avons vite oublié cela grâce a la gentillesse et a la servitude des réceptionnistes. Ils ont été de bons conseils pour nos visites. Chambres spacieuses, propre, bien entretenues. Plateau de courtoisie et minibar compris dans notre formule. Très bonne situation géographique. puerto de la Cruz est agréable pour se promener et idéale pour partir en excursion. Nous avons été jeter un coup d'œil du côté de Los Cristianos et Playa de las Americas : gros complexes style Las Vegas, tarifs des resto et bars plus onéreux, aucun charme.
Nous ne pouvons pas nous prononcer pour le restaurant de l'hôtel car nous prenions que le petit dej, préférant les petits restes alentours. Petit dej varié, personnel agréable.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stephanie-LEDONNE

Cher Stephanie,

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires sur votre récent séjour à Sol Costa Atlantis. Nous sommes vraiment fiers d’avoir organisé le séjour selon vos attentes et nous serons ravis d’avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Samuel Villamil

Avis écrit le 28 janvier 2019

Séjour très satisfaisant dans cet hôtelMerci pour leur attention particulière lors de l'anniversaire de ma compagne .. Circuit hydrothermal parfait et en accès illimité lors de la semaine.. Manque juste de place au parking mais cher de toute façon ...

Conseil sur la chambre : Prendre celles ayant vue sur mer, surtout aux étages élevés, car immeuble sur le côté ayant vue sur les chambres..
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, Navigator00993094626
SamuelVillamil, Director de Relaciones Públicas de Sol Costa Atlantis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Cher invité,

Merci de nous avoir envoyé vos aimables commentaires sur votre récent séjour à Sol Costa Atlantis. Nous sommes vraiment heureux d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite à Tenerife et nous souhaitons vous inviter lors d’une visite ultérieure à Tenerife afin de profiter au mieux de votre séjour, si possible.

Samuel Villami

Avis écrit le 5 janvier 2019

Excellent emplacement près du centre sans les inconvénients
La nourriture est excellente et variée
L'ensemble du personnel est particulièrement agréable et efficace
Hotel que je recommande particulièrement

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue mer
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alain J

Cher Monsieur. Alain,

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos aimables commentaires sur votre dernier séjour à Sol Costa Atlantis. Nous sommes très heureux de constater que vos vacances à Tenerife et dans notre hôtel vous ont plu. Nous vous invitons à le répéter si vous envisagez de visiter l’île du printemps complet.

Samuel Villamil

Avis écrit le 22 octobre 2018

Je suis venue en séjour avec une amie début octobre durant une semaine, l'accueil a tout simplement été formidable avec une demoiselle essayant de nous parler français, merci à elle! La chambre très propre, par contre je vous conseil de prendre l'option vue mer car la vue sur les immeubles est beaucoup moins agréable. Merci au personnel d'étage, les personnes du petit déjeuner et aux réceptionnistes pour leur gentillesse. Mention particulière à Mili (réceptionniste) qui nous a conseillé sur les endroits à visiter durant notre séjour, le tout en Français. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Conseil sur la chambre : Je vous conseil de prendre l'option vue mer qui est nettement plus jolie que la vue sur les immeubles.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis