Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 882 avis
Avis écrit le 3 janvier 2019

L'hotel est très buen situé presqu'au bord de la mer et à courte distance du centre commercial.Le personnel est très chaleureux et compétent.La qualité du buffet est parfois bonne, parfois pas terrible.Les lits sont comfortables.En général, un bon rapport prix/qualité.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, Gerrit999
SamuelVillamil, Director de Relaciones Públicas de Sol Puerto de la Cruz Tenerife, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Cher client,

Rien ne nous fait plus plaisir que de recevoir de telles évaluations, et nous souhaitons vous remercier tout d’abord de votre visite à ce réseau de voyageurs réputé pour partager votre expérience. Nous tenons tout particulièrement à vous remercier de reconnaître le travail formidable accompli par chacune des personnes chargées de faire de votre séjour à Tenerife une expérience authentique. Vous êtes chez vous et nous voulons vous informer que peu de choses nous rendraient aussi heureux que de les avoir bientôt. Autant au Sun Puerto de la Cruz, qu'à n'importe quel autre hôtel de la société où ils seront plus que bienvenus.

Samuel Villamil

Avis écrit le 23 septembre 2018

séjour de 13 nuits en septembre 2018. Personnel hyper sympa (accueil, femme de ménage, barmaid, personnel de la salle du restaurant etc) et attentif à toutes nos demandes. Hotel très bien situé...près des points d'arrèt pour les excusions, près de la gare routière, près des plages et près du centre ville

Conseil sur la chambre : hotel très agréable et très bien situé et après 14 jours nous serions bien restées plus longtemps
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Catherine N
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine familiale, sur le pouce, pas cher, ils parle français, Francis. Malgré le service un peu long, ç est super sympa, les tapas, et les bocadillos meilleur qu a l hôtel. Personnel sympa, bien qu un peu lady...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, mathieup723
Avis écrit le 8 août 2018

4 étoiles sur l'annonce, 2 en réalité, les chambres sont vieillottes, les salles de bains y compris, les baies vitrées sont pas belles, la vue.. n'en parlons pas, aucune a sonorité on entend les moindres pas des voisins, et la femme de ménage qui déplace les lits tout les matins dès 7h c'est un bordel ! , la piscine est toute petite, la terrasse manque de table, sur l'herbe il y a UN SEUL hamac, alors qu'il y a la place pour en mettre 5 ce qui en effet est léger pour un hôtel si grand, passons coté cuisine, on y était une semaine avec plusieurs autres français, la note est unanime c'est déplorable, tout les jours matin et soir les mêmes choses a manger, certes ya le choix, mais la qualité.. des fruits en conserve c'est le comble quand on est sur une île a cette période.. ... les entrées basique mais en boite, charcuteries locale de basse qualité en barquettes ca j'en suis sur et certain, les plats, un jour sur deux du poulet, l'autre jour du porc, ca change jamais, paella surgelée tout les jours, desserts chimique a 100% avec de la gelée, de la mousse a la fraise qui a gout de tagada avec de la grenadine, ultra sucrée, des gâteaux surgelées (les mêmes tout les jours), des glaces en dessert en pot de yaourt comme a la cantine.. et pour finir, le matin l'eau et les jus sont gratuits, le soir ya mème pas d'eau tout est payant et 1.75 euro la ptite bouteille , la blague, au prix ou on paye l’hôtel et le séjour, c'est abusé.. coté parking, l’hôtel vous fait louer des voitures a un gars du coin, ya même pas de place pour se garer, prévoyez 30 min voir 45 (vraiment) a chaque fois pour se garer ,voila j'y retournerais pas merci, adieu.

Conseil sur la chambre : n'y allez pas
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, dingo579
Avis écrit le 24 juillet 2018

Hôtel très bien situé. Le personnel est agréable. Chambre spacieuse et propre.pour ce qui est du buffet rien à redire il y en a pour tout les goûts. Beaux paysages du balcon.piscine un peu en courant d air!!

Conseil sur la chambre : Propre et spacieuse
Date du séjour : juillet 2018