Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 472 avis
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Hotêl situé près du port, des commerces et des restaurants. Petite chambre très sympathique avec douche wc plus une terrasse. Accès à la piscine située sur le toit de l'immeuble avec une vue panoramique de la ville. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Date du séjour : mai 2016
2  Merci, Pit K
Hotur P, Manager de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2016

Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et de recommander notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé nos installations et nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 septembre 2015

Hotel a l'emplacement parfait. Au coeur du centre ville et tout proche du port.

Chambre très correcte, propre, même si la chasse d'eau fonctionnait mal.
Petite piscine au dernier étage sympathique mais espace limité.

En revanche, chambre très bruyante avec fenetre donnant sur un "patio" ou le bruit résonne.
N'oubliez pas vos boules quies.

Rapport qualité/prix correcte.

Bon petit déjeuner à 5€/personne.

Date du séjour : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Neomenos
Hotur P, Manager de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2015

Cher client,

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Ne pas oublier d'informer le personnel de tous les problèmes que vous avez au cours de votre séjour pour les résoudre dès que possible.

Salutations cordiales et vous voir bientôt!

Avis écrit le 22 avril 2015

L'hotel n'est pas extraordinaire, surtout la déco très kitsch.
Cependant vu le tarif et la situation, je considère que c'est plutôt intéressant.
Le chambres sont propres et l’accueil est bon.
Un bon endroit pour séjourner à Puerto de la cruz de façon abordable.

Date du séjour : mars 2015
    • Position
4  Merci, Sylvain V
Hotur P, Manager de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2015

Cher Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété et déplacer ses impressions, pour nous sont très importants. Nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations de Tenerife.

Avis écrit le 2 avril 2015

Hôtel très peu cher et très bien situé !
Par contre la décoration savane version mère à titi : horrible. Trop chargé et caricaturale.
Propre, connexion WIFI sans souci.
Literie à revoir...
Eau chaude longue à venir.
Et hôtel à moderniser petit à petit.
Service très bien.

Date du séjour : mars 2015
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Julie_Kiba
Hotur P, Manager de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2015

Cher Julie_Kiba,

Merci pour votre commentaire et une évaluation. Désolé d'entendre que notre décor n'a pas été à son goût que nous trouvons originale et simple.

Cordiales salutations et à bientôt.

Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

Super séjour situé au coeur de la ville calme super accueil chambres confortables et un super bar dans le hall d entrée avec terrasse la gérante est juste top vivement l été on sera là. J en ai parlé à tous mes amis qui désirent se rendre à Tenerife pour des grands ou petits séjours .

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Stay526484
Hotur P, Manager de 4Dreams Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2015

Cher Régine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hotel 4Dreams sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments chez nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis