Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 156 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Parfait, appartement magnifique, et bien entretenu, le ventilateur plafond fesait un peu de bruit mais sa était qd même, par contre à ce prix le coffre pourrait être gratuit parce que 2,50€ par jour c ´est très cher, piscine un peu froide malheureusement mais super hôtel et personnel à notre service et sympathique, les pizzas étaient bonnes

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephanie C
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

15 jours dans ce lieu à 4 personnes. L’appartement était très bien et bien équipé. Le personnel est sympathique. A la réception, aucun problème de langue, ils parlent français.
Question ménage, il n’y a rien à redire, il est fait presque tous les jours.
Seuls bémols:
- un peu bruyant le soir : animation jusqu’à 23h mais pas de tranquillité avant minuit a cause d’autres clients bruyants
- pour manger typique, il ne faut pas aller dans le restaurant de l’autel. Ce dernier ressemble plus à un snack.

Dans l’ensemble, très bon séjour.

Date du séjour : août 2018
Merci, Kif Z
CasablancaQlity101, Departamento de Calidad de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Salut Kif Z!
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris en compte vos réclamations et essayons d'améliorer ces aspects. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour. département qualité - Apartamentos Casablanca

Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous avons séjourné pendant une semaine à la résidence casablanca, résidence très agréable et familiale bien qu'un peu vieillissante. La résidence est à côté du centre, en 5 minutes vous êtes en bord de mer ce qui est vraiment très agréable. Je recommande !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, simonjlcd
CasablancaQlity101, Departamento de Calidad de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2018

Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.
Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous souhaitez la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.
Qualité departement - Apartamentos Casablanca

Avis écrit le 4 juin 2018

Résidence bien située dans Puerto de la Cruz, près de restaurants et de la plage. Lieux très propres. Il y a tout l'équipement nécessaire pour se faire à manger. Nous étions quatre et l'appartement avait beaucoup d'espace de rangement alors nous étions bien installés malgré le fait que nous n'avions qu'une seule chambre fermée. Le divan-lit était dur mais c'était le seul point négatif. La cafetière ne fonctionnait pas à notre arrivée mais ils nous l'ont changé immédiatement. Le service était bien, les draps et les serviettes ont été changées assez régulièrement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, danpinard
JJHM13, Quality department de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Merci Beocoup pour vôtre commentair.
Nous essayons de toujours donner le meilleur service. Nous espérons vous revoir avec nous.
Qualité Departement - Apartamentos Casablanca

Avis écrit le 6 mai 2018

Nous avons passé un séjour très agréable à cette résidence. Le personnel parlait français et était toujours disponible. Partout c'est propre et le ménage était aussi satisfaisant. Il y avait de l'animation tous les soirs au restaurant. Le seul hic c'est le 2e lit qui est un genre de divan-lit, il était très dur.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis