Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 311 avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

Super hôtel, accueil sympa, personnel à l'écoute, manager très arrangeant: changement de chambre sans problème. Chambre très spacieuse, coin salon grand lit confortable, salle de bain avec douche et baignoire, étant à plein pied nous avons profité de la terrasse qui donne sur un très joli jardin avec fleurs et palmiers. Propreté en ordre chambre nettoyée au quotidien. Proche de la plage et du centre ville via rue piétonne, max 10 min à pieds. Nous avions que le petit déjeuner qui est proposé en buffet avec beaucoup de choix. Que du bonheur !

Date du séjour : septembre 2017
    • Position
Merci, Danou1234
Aixa M, E-commerce Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Cher Danou1234,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à Hotel RF San Borondon.
Nous sommes heureux vous ayez eu un séjour agréable avec nous et vous aimé le situé de l'Hôtel.
Toute l'équipe espérant les revoir.
Merci pour votre ponctuation.

Avis écrit le 16 avril 2017

hôtel bien entretenu avec un bon accueil, nous avions une belle chambre avec un lit immense (très bon matelas) qui donnait en RDC directement sur la piscine. Très calme pour nous lors de notre séjour.
hors saison en avril, il fallait quand même chercher une place pour se stationner, sinon tout est faisable à pied, le centre ville étant proche. le bus pour l'aéroport (nord ou sud) est le 343 (10mn maxi à pied) et 19€ pour 2 avec la bono carte sinon c'est environ 28€ si vous payez dans le bus (pour l'aéroport sud qui est loin).
Sinon, Un bar avec une qualité de cocktail (environ 5€) qui diffère selon le serveur..de très bon à très moyen (serveur à lunette est au top). Petit déjeuner copieux pour ceux qui aime les oeufs, saucisses, jambon au petit déjeuner, sinon quelques viennoiseries(croissants, cake,..), jus d'orange machine pas au top. le buffet est simple mais bon et est à 12€ donc correct.
le défaut de cet hôtel serait le manque de climatisation car en Avril pas de soucis, car entre 22 et 27 degrés la journée (et les nuits plus fraîches) mais en été ce n'est pas pensable !

Date du séjour : avril 2017
1  Merci, franc0is77410
Aixa M, E-commerce Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2017

Cher franc0is77410,
Nous sommes heureux que vous êtes satisfait avec l'Hôtel et le service de notre équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.

Avis écrit le 3 avril 2017

Nous avons réservé avec quelque appréhension car pas de parking en centre ville ce n'était pas gagné, et agréable surprise hors saison plein de places autour de l'hotel , premier point positif, ensuite 5 min du centre ville a pied très agréable, hotel super calme chambre 228 , avec balcon chambre suite immense , salon , sdb et tout refait à neuf,(literie un peu ferme à notre gout) 2 télévisions. Petit déjeuner simple avec toujours comme dans 95% des hôtels un jus de fruit infâme. Piscine agréable un peu fraiche pour la saison, avec des transats en nombre pour la saison.
Tout cela pour la somme de 76 euros la nuit rien à redire, si ce n'est qu'en augmentant de 3 euros le wifi et le coffre pourrait être inclus dans le prix (7 euros de wifi pour 4 jours). Par contre à préciser pas de climatisation donc en plein été cela doit chauffer pas mal.

Conseil sur la chambre : Chambre 228 impecable
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, tailleur2015
Aixa M, E-commerce Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2017

Cher Tailleur2015,
Nous sommes ravis l'emplacement de l'hôtel été à son gout et vous ayez eu un séjour agréable avec nous.
N'hésitez pas à visiter de nouveau l'hôtel, si voulez répéter leur expérience positive, nous allons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 février 2017

Ce bel hôtel idéalement situé à proximité du port et du vieux quartier nous a beaucoup déçu.

Cela commençait pourtant bien puisqu'on nous a attribué d'emblée un suite alors que nous avions réservé une simple chambre.

Cette suite était d'ailleurs à priori plutôt plaisante : un coin salon avec bureau, canapé et grand écran plat, une chambre spacieuse avec autre grand écran plat, un balcon avec table et chaises et belle salle de bains avec baignoire.

Hélas, nous avons vite déchanté.

De la chambre au lit très inconfortable, nous entendions, d'un coté un voisin ronfleur comme s'il était dans notre lit, et de l'autre toutes les conversations d'un couple d'allemands très tôt levés.

La belle piscine malheureusement non chauffée et glaciale était bien déserte.

Le petit déjeuner, très ordinaire pour un 3 étoiles, présentait chaque jour des plats bien peu appétissants et des jus de fruits absolument infectes ! Le personnel y étant assez désagréable.

Enfin, est-il normal qu'en 2017, un hôtel de cette catégorie ne propose pas de wifi dans les chambres et qu'une simple connexion (payante !) dans le hall.

Il n'y a pas de parking.

Bref un séjour bien décevant.

Conseil sur la chambre : En bout de couloir pour limiter les bruits !
Date du séjour : février 2017
1  Merci, olidarras
Aixa M, E-commerce Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2017

Cher Olidarras,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Rf San Borondon. Nous excusons pour les inconvenances que vous avez rencontré durant votre séjour.
Votre avis est très précieux pour nous, et nous envisagerons à continuer améliorer.

Avis écrit le 15 janvier 2017

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et de la station de bus.
Notre chambre était spacieuse, refaite à neuf, calme et propre avec un balcon vue sur la piscine bien exposé. Literie confortable (lit king-size).
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Petit déjeuner en buffet correct
Wifi et coffre fort en supplément (5 et 3/jours), pas de wifi dans les chambres on le capte uniquement au hall de réception et au restaurant.

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, Corinne T
Aixa M, E-commerce Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2017

Cher Corinne T,
Merci pour partager votre expérience à Hotel RF San Borondon.
Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et une attention personnelle ont été à son goût.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et espérons les revoir.
Merci pour votre ponctuation.

Afficher plus d'avis