Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
66 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-09
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 564 avis
Avis écrit le 4 septembre 2021

receptionniste attentionne et de bons conseils, garage etroit mais situe pres de la reception, chambre claire, spacieuse et tres bien equipee,....petit dejeuner assiste (covid) copieux, bonne situation geographique

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, fh13mel
Maripy Onandía Barriuso, Ventas de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2021

Estimad@ fh13mel,
Tout d’abord, remerciez-vous d’avoir choisi l’Hôtel NH Ciudad de Santander comme hébergement dans la ville et remerciez-le également pour vos aimables paroles sur le traitement, les services et les installations reçus.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau quand vous le souhaitez. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Recevez un salut cordial,

Avis écrit le 29 juillet 2019

Hôtel proche du centre ville, des cafés et des restaurants. Situé à 5 mn à pied du bord de la mer (attention forte déclivité mais une rue est équipée d'escalators pour monter).
De très belles plages accessibles avec de nombreux bus.
Excellent petit déjeuner, varié.
Personnel aimable
Chambre petite, contrairement à ce que l'on voit sur les photos de présentation de l'hôtel. Lit de 140 cm, peu de place pour les affaires de toilette dans la salle de bains.
Parking de l'hôtel difficile d'accès car passage très étroit.

Conseil sur la chambre : Préférer une chambre située sur l'arrière
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martiner23
Connector819529, Director Comercial de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2019

Cher Martiner23;
Merci beaucoup d'abord pour nous avoir choisis pour votre séjour à Santander, ce qui est très agréable pour nous et d'autre part pour avoir passé une partie de votre temps précieux à partager avec nous à la fois votre avis et vos aimables paroles.

Nous sommes heureux de savoir que notre chambre était à votre goût.

Recevez un salut cordial de toute l'équipe qui vous attendra à bras ouverts chaque fois que vous décidez de nous rendre visite.

Avis écrit le 15 janvier 2018

Et la surprise au moment de payer a été très, très, très agréable car : gratuité de la chambre. Merci beaucoup. Chambre très confortable; Parking privé. Proche du centre ville et des restaurants et magasins. Super

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, monettedenicolas
FRANCISCO R, Gerente de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Cher client:
Merci pour tous vos commentaires et opinions.
Nous souhaitons que vous avez apprécié votre séjour.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel situé non loin du centre ville et de la mer est confortable, très propre et d'un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très courtois et efficace. Il dispose d'un parking.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 327dominiquep
FRANCISCO R, Gerente de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Chers clients:
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations sur notre établissement et notre service.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Santander et espérons vous revoir.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, l'accueil très chaleureux et la propreté au rendez vous ! Les chambres sont petites mais le confort est correct et le petit déjeuner très complet ! Nous avons aussi beaucoup apprécié le parking privé ! Je recommande !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, sophiemV8486JJ
FRANCISCO R, Gerente de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2017

Cher Sophie:
Merci beaucoup pour avoir exprimé leurs opinions sur cette page et aussi pour nous avoir fait confiance.
Nous souhaitons que vous avez apprecié votre séjour.
Merci beaucoup.

Afficher plus d'avis