Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Al D

Vieil hôtel parkink peu accessible

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 août 2023
Parking couvert, entrée très étroite, emplacements très étroits.
Accueil 1 personne qui n'est pas là en permanence.
Chambre minuscule, pas de café, pas de mouchoirs.
Lit largeur 140.
Salle de bain hors d'âge avec baignoire et douche.
Pas de bar ou de restaurant/
A 10 minutes du Casco Historico.
Lors du départ une voiture du personnel ou d'un fournisseur ne permettait pas que je sorte mon véhicule.
Je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai jamais. Très loin des standards des NH que nous connaissons.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Maripy Onandía Barriuso, Sales de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 7 août 2023
Cher AID876,
Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires consacré concernant votre séjour avec nous.
Nous regrettons profondément que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires pour pouvoir prendre les mesures appropriées, car les observations de nos clients nous aident pour la amélioration constante de la qualité et de notre service.
Nous vous remercions encore une fois pour partager votre opinion. Nous regrettons que cette fois, vous n’avez pas eu une bonne impression de votre séjour à l’hôtel NH Ciudad de Santander et nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir et rendre votre séjour inoubliable.

Recevez mes meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 608 avis
Avis écrit le 19 juillet 2022

L'hôtel est parfaitement situé, et même s'il n'est pas en première ligne en face de l'océan, il est dans le quartier des restaurants, des commerces et non loin de l'embarcadère. Son accès est facile et il dispose d'un parking couvert (petit et avec une entrés étroite) et d'un parking extérieur. Les deux sont payants. L'hôtel possède une décoration contemporaine, banale et sans charme et certaines parties (comme les moquettes dans les couloirs) mériteraient d'être changées. L'accueil est excellent et l'ensemble du personnel est particulièrement attentionné. Notre chambre était de taille moyenne, correctement équipée et avec de la place pour le rangement. La douche/baignoire était un peu ancienne et trop petite par rapport aux standards actuels. Comme souvent en Espagne, l'hôtel et les chambres sont mal insonorisées et il est vraiment désagréable d'être réveillé par les chaises trainées sur le sol, par les voisins ou par les clients qui sont déjà au petit-déjeuner. Ce dernier est particulièrement bien achalandé et il y en a pour tous les goûts. Les produits sont variés et de bonne qualité. Il est vraiment possible de prendre un très gros petit-déjeuner pour tenir jusqu'au soir et ainsi se consacrer à la visite de la ville. Je recommande cet hôtel pour sa situation, son petit-déjeuner, son accueil et son bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, DidierD375
Maripy Onandía Barriuso, Ventas de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2022

Cher DidierD375,

Je suis heureux de lire votre commentaire sur le traitement volontaire et exquis de notre personnel. Sans aucun doute, des commentaires comme le vôtre sont une grande motivation pour continuer à travailler au jour le jour.

Concernant les aspects que nous devons améliorer, comme la moquette dans les couloirs, nous travaillons sur un plan pour son remplacement, votre commentaire nous est d'une grande aide pour nous améliorer.

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de recevoir un salut cordial,

Avis écrit le 4 septembre 2021

receptionniste attentionne et de bons conseils, garage etroit mais situe pres de la reception, chambre claire, spacieuse et tres bien equipee,....petit dejeuner assiste (covid) copieux, bonne situation geographique

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, fh13mel
Maripy Onandía Barriuso, Ventas de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2021

Estimad@ fh13mel,
Tout d’abord, remerciez-vous d’avoir choisi l’Hôtel NH Ciudad de Santander comme hébergement dans la ville et remerciez-le également pour vos aimables paroles sur le traitement, les services et les installations reçus.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau quand vous le souhaitez. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Recevez un salut cordial,

Avis écrit le 29 juillet 2019

Hôtel proche du centre ville, des cafés et des restaurants. Situé à 5 mn à pied du bord de la mer (attention forte déclivité mais une rue est équipée d'escalators pour monter).
De très belles plages accessibles avec de nombreux bus.
Excellent petit déjeuner, varié.
Personnel aimable
Chambre petite, contrairement à ce que l'on voit sur les photos de présentation de l'hôtel. Lit de 140 cm, peu de place pour les affaires de toilette dans la salle de bains.
Parking de l'hôtel difficile d'accès car passage très étroit.

Conseil sur la chambre : Préférer une chambre située sur l'arrière
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martiner23
Connector819529, Director Comercial de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2019

Cher Martiner23;
Merci beaucoup d'abord pour nous avoir choisis pour votre séjour à Santander, ce qui est très agréable pour nous et d'autre part pour avoir passé une partie de votre temps précieux à partager avec nous à la fois votre avis et vos aimables paroles.

Nous sommes heureux de savoir que notre chambre était à votre goût.

Recevez un salut cordial de toute l'équipe qui vous attendra à bras ouverts chaque fois que vous décidez de nous rendre visite.

Avis écrit le 15 janvier 2018

Et la surprise au moment de payer a été très, très, très agréable car : gratuité de la chambre. Merci beaucoup. Chambre très confortable; Parking privé. Proche du centre ville et des restaurants et magasins. Super

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, monettedenicolas
FRANCISCO R, Gerente de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Cher client:
Merci pour tous vos commentaires et opinions.
Nous souhaitons que vous avez apprécié votre séjour.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel situé non loin du centre ville et de la mer est confortable, très propre et d'un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très courtois et efficace. Il dispose d'un parking.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 327dominiquep
FRANCISCO R, Gerente de Nh Ciudad De Santander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Chers clients:
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations sur notre établissement et notre service.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Santander et espérons vous revoir.
Avec nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis