Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
65 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-10
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 716 avis
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Hôtel 4 étoiles légèrement en retrait de la plage de Santander. Chambre et salle de bain propres, petit déjeuner varié et copieux. Protection COVID respectée. Les portes font un peu de bruit en fermant.
PS: à noter il y a une discothèque dans l’immeuble (fermé cause COVID)

Date du séjour : août 2020
Merci, Evildeus
Avis écrit le 12 février 2020

Bien situé avec un très bon niveau de prestation. Très bon tarif (hors saison) février. Très proche de la plage du Sardinero. Chambre spacieuse avec lit confortable.Petit déjeuner varié.Parking disponible en option.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, elfabio33
HOTEL SANTEMAR H, Director de Santemar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Director

Avis écrit le 28 janvier 2020

Très bel hôtel, chambres luxueuses, propreté irréprochable.Belle situation de l'hôtel avec possibilité de parking à proximité. Très bon petit déjeuner. Le personnel au petit déjeuner devraient être plus accueillant.

Conseil sur la chambre : Impeccables.
Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Pauhossegor
HOTEL SANTEMAR H, Director de Santemar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Director

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Accueil très froid. Impossibilité de se garer à proximité pour décharger les bagages. Chambres à rafraîchir, peu spacieuses. Bref, on est loin d'un 4 étoiles! Attention petit déjeuner très cher (16 euros) , mieux vaut aller le prendre dans les nombreux cafés près de la plage

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Titouan75
HOTEL SANTEMAR H, Director de Santemar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Hôtel type de station balnéaire.
Parking sous sol mais 22 € par jour.
Près de la plage dé Sardinero mais une heure à pied pour aller au centre-ville. Par chance il existe des bus près de la plage (2,30 € l’aller).
Hall quelconque et accueil en espagnol.
Restaurant/cantine pour 3 ieme âge très nombreux.
Chambre petite mais propre (7ieme sur 9 étages).
Produits d’accueil se limitant aux produits douche et shampoing. Rien à voir avec un supposé 4 étoiles.
Ni peignoir ni chaussons.
Bruit de la discothèque au rch jusqu’au moins 2.30 du matin.
Petit déjeuner copieux mais des tables sans nappes survolées par une éponge sensée la nettoyer après le départ du précédent client.
Clim qui reste au froid malgré un réglage à 25•.
Lit double dont le matelas à vécu.
Un essai à ne pas transformer...

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Bobden007
HOTEL SANTEMAR H, Director de Santemar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Afficher plus d'avis