2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 759 avis
Avis écrit le 12 février 2020

Je souhaitais aller revoir Santander ou j'allais enfant et le Musée Botin signé du célèbre Renzo Piano . Pas déçu de cet hôtel situé face à la baie et au musée. Grande chambre, salle de bain élégante, service impeccable, petit déjeuner avec vue

Date du séjour : janvier 2020
Merci, hammtravels
Avis écrit le 5 novembre 2019

Cette année, nous sommes descendu au Bahia et sommes resté 4 nuits. tout a été parfait, Nous nous sommes offert une chambre Deluxe, 9ème étage, vue splendide. 2 télés!!
Nous avons testé la cafétaria et le service en chambre, du haut niveau. il y a aussi un restaurant,mais nous ne l'avons pas essayé .Mention spéciale pour Eva qui nous a servi 3 soirs de suite.
Pour le petit déjeuner, c'est l'un des buffets le plus complet que je connaisse.
l'emplacement est ideal sur la Baie, en plein centre ville.
Parking fermé et sécurisé sous l'hôtel.

Conseil sur la chambre : ne pas oublier de reserver sa place de parking
    • Position
Merci, Nathalie R
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Nous avions réservés 2 chambres contiguës avec vue sur mer ainsi que une place de parking. Très bon accueil, chambres confortables spacieuses et bien isolées. Petit déjeuner avec bon rapport qualité/prix. L’accès au parking se fait par ascenseur pour voiture. L’hôtel est très très bien situé en plein centre ville. Le shopping, nombreux restaurants et bar à tapas accessibles à pied.
Le centre Botín se trouve en face. La vue sur la baie est magnifique. Nous recommandons vivement.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MMagda40
Avis écrit le 28 octobre 2019

Très bel hôtel ,emplacement idéal ,personnel aimable et qualifie
Un buffet petit déjeuner excellent servi dans une salle superbe avec vu sur la baie
Une cafétéria tout aussi agréable
Un rapport qualité /prix très correct
A Recommander

Merci, karinep471
Avis écrit le 14 août 2019

Après Bilbao, La Corogne, Saint-Jacques de Compostelle nous avons fini notre périple espagnol par Santander, une très belle ville au demeurant. Arrivés en fin d'après-midi, sans réservation, nous avons tenté notre chance auprès de cet hôtel ****, au style néo-californien, visible de loin avec sa dizaine d'étages en front de mer! Il ne restait plus qu'une chambre, un peu chère (290 euros TTC la nuit, garage compris) mais nous ne l'avons pas regretté. Suitée au 8ème étage, elle était immense, très confortable et bénéficiait d'une vue magnifique sur la mer de Cantabrique! Malgré l'intense trafic de l'avenue littorale en contre-bas et grâce à une super isolation et une déco aussi classe qu'harmonieuse, tout respirait le calme et la volupté, comme aurait dit Baudelaire... A noter que l'accès au garage est un peu particulier puisqu'il se fait par un ascenseur pour voiture (claustrophobe s'abstenir). Heureusement que nous n'avions pas une trop grosse voiture car un propriétaire de Volvo immatriculée en Espagne s'étant garé en biais sur sa place de stationnement (chaque place étant numérotée), j'ai dû manoeuvrer un certain temps pour garer la mienne correctement, elle (nous, Français, nous savons conduire!). Seul vrai bémol à ce trop court séjour (une nuit seulement), c'est l'accueil que j'ai trouvé un peu froid que ce soit à l'arrivée, avec une réceptionniste ne parlant pas un mot de français (dans un hôtel de ce standing c'est assez inadmissible), ou au départ (par ici la CB et bye-bye).

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix