2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 815 avis
Avis écrit le 26 octobre 2021

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement qui dispose d'un parking privé (16€ par jour). L'établissement est placé prés du centre ville et à quelques kilomètres des plages.
L'hôtel propose des petits déjeuners de type buffet vraiment diversifiés et bons (salé, sucré, fruit frais). Le personnel est à votre écoute.
A l'accueil le personnel parle français.
Les chambres sont spacieuses et bien équipés. 4 ascenseurs permettent d'accéder aux chambres.

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean-marc B
Avis écrit le 6 octobre 2020

Les chambres sont très spacieuses: la vue au 7ème étage est très agréable sur la baie.
La moquette est à remplacer, le lit de 150cm un peu petit.
Le carrelage de la salle de bain a vécu et mériterait d'être remplacé.
Le petit déjeuner est servi dans une salle avec une belle vue mais très vieillotte.
Si le personnel est professionnel et serviable, quelques petits efforts permettraient de "monter le standing": cacher les chariots de service par exemple..

Conseil sur la chambre : chambre en étage élevé
Date du séjour : octobre 2020
    • Position
2  Merci, Agnes C
Avis écrit le 12 février 2020

Je souhaitais aller revoir Santander ou j'allais enfant et le Musée Botin signé du célèbre Renzo Piano . Pas déçu de cet hôtel situé face à la baie et au musée. Grande chambre, salle de bain élégante, service impeccable, petit déjeuner avec vue

Date du séjour : janvier 2020
Merci, hammtravels
Avis écrit le 5 novembre 2019

Cette année, nous sommes descendu au Bahia et sommes resté 4 nuits. tout a été parfait, Nous nous sommes offert une chambre Deluxe, 9ème étage, vue splendide. 2 télés!!
Nous avons testé la cafétaria et le service en chambre, du haut niveau. il y a aussi un restaurant,mais nous ne l'avons pas essayé .Mention spéciale pour Eva qui nous a servi 3 soirs de suite.
Pour le petit déjeuner, c'est l'un des buffets le plus complet que je connaisse.
l'emplacement est ideal sur la Baie, en plein centre ville.
Parking fermé et sécurisé sous l'hôtel.

Conseil sur la chambre : ne pas oublier de reserver sa place de parking
Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Nathalie R
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Nous avions réservés 2 chambres contiguës avec vue sur mer ainsi que une place de parking. Très bon accueil, chambres confortables spacieuses et bien isolées. Petit déjeuner avec bon rapport qualité/prix. L’accès au parking se fait par ascenseur pour voiture. L’hôtel est très très bien situé en plein centre ville. Le shopping, nombreux restaurants et bar à tapas accessibles à pied.
Le centre Botín se trouve en face. La vue sur la baie est magnifique. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille