3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 815 avis
Avis écrit le 26 août 2022 par mobile

Pas à la hauteur d'un 4 étoile. Les chambres ne sont pas insonorisées et vieillottes, la télé trop ancienne, de la moquette, la douche très sale, le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoile, les oeufs sur le plat sont faits à l'avance et jetés dans un bac.
C'était notre dernier hôtel de notre road trip et le plus cher, c est pire que nous ayons fait...

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aureliefrd
Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Hôtel parfait sur tous les points : l’accueil où les employés parlent plusieurs langues, la chambre spacieuse et très propre avec vue sur mer, le petit déjeuner avec un immense choix sucré et salé, également vue sur mer. L’hôtel est situé en plein centre ville mais la chambre reste calme pour autant

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Voyager63507502784
Avis écrit le 26 octobre 2021

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement qui dispose d'un parking privé (16€ par jour). L'établissement est placé prés du centre ville et à quelques kilomètres des plages.
L'hôtel propose des petits déjeuners de type buffet vraiment diversifiés et bons (salé, sucré, fruit frais). Le personnel est à votre écoute.
A l'accueil le personnel parle français.
Les chambres sont spacieuses et bien équipés. 4 ascenseurs permettent d'accéder aux chambres.

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean-marc B
Avis écrit le 6 octobre 2020

Les chambres sont très spacieuses: la vue au 7ème étage est très agréable sur la baie.
La moquette est à remplacer, le lit de 150cm un peu petit.
Le carrelage de la salle de bain a vécu et mériterait d'être remplacé.
Le petit déjeuner est servi dans une salle avec une belle vue mais très vieillotte.
Si le personnel est professionnel et serviable, quelques petits efforts permettraient de "monter le standing": cacher les chariots de service par exemple..

Conseil sur la chambre : chambre en étage élevé
Date du séjour : octobre 2020
    • Position
2  Merci, Agnes C
Avis écrit le 12 février 2020

Je souhaitais aller revoir Santander ou j'allais enfant et le Musée Botin signé du célèbre Renzo Piano . Pas déçu de cet hôtel situé face à la baie et au musée. Grande chambre, salle de bain élégante, service impeccable, petit déjeuner avec vue

Date du séjour : janvier 2020
Merci, hammtravels