4 personnes consultent cet hôtel
Priceline
71 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-12-09
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 855 avis
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Excellent hôtel très bien situé avec un très bon accueil , une équipe formidable , un service de qualité.
Le point négatif en ce qui me concerne , est la baignoire car difficile d’y monter , une douche à l’italienne serrait plus adapté. Pression d’eau à revoir

Date du séjour : juillet 2021
Merci, jeanlouiss548
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Chambres totalement insonorisées... on entend absolument tout de ce qui se passe à côté donc difficile de dormir.. vue sur un tout petit bout de plage et non sur la baie comme promis au téléphone. Du coup nous partons dans un autre hôtel au lieu de rester ici plusieurs nuits comme prévu.
Cependant personnel très agréable c’est le point positif.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, ChaOsstie
Avis écrit le 14 septembre 2020

Très belle vue de notre chambre spacieuse, literie très confortable, hôtel de charme, personnel au petit soin pour ses clients et certains parlant le français, piscine idyllique attention pensez à réserver

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, AudreyGA
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Très bien bon accueil.
Très bon restaurant de qualité. A voir sans tarder. Sécurité COVID.SUPER.merciii beaucoup personnel à votre écoute Chambres très propre avec balcon vue sur la baie de santander. Voiturier très sympa. À faire sans tarder je vous le recommande et super buffet pour votre petit déjeuner.

Date du séjour : août 2020
Merci, Adrien C
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Très belle hôtel, grande et belle chambre, vue sur la mer, et les vagues de Santander, nous avons essayé le restaurant, et ne sommes pas déçus, de très bons poissons, et desserts excellents, je recommande.

Date du séjour : février 2020
Merci, Hervé B